Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] - Zithum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zithum




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

[Druide] - Zithum Empty
MessageSujet: [Druide] - Zithum   [Druide] - Zithum EmptyDim 22 Oct - 18:05

Bonjour les Infintium.
Je suis Zithum, druide lvl 60.
Mes talents sont pour le moment 0/30/21, talents orientés vers le farm, mais qui peuvent être changés sans aucun problème. ^^
Mes métiers sont Ingenieur, et mineur (et oui je suis un druide timbré ^^)
Mes accès sont tous ok sauf celui de Naxxaramas, mais dans un avenir très proche (12 000 / 21 000 à l'Aube d'Argent).
Mes horaires de connexion sont des 8h30 / 9h à ... la semaine ^^ et le Week-End (presque illimité ^^).
Mon stuff : Casque : T0, Collier éxalté à la tribu Zandalar, Epaulières du T0.5, Cape de vie interminable (set AQ), Plastron du set Zandalar, Chemise du scieur d'os xD, Bracelets de Zandalar, Gants T0.5, ceinture Zandalar, Pantalon T1 (+ enchantement de ZG), Bottes T1, Bague de servitude (ZG), anneau de vie interminable (set AQ), Oeil de Mar'li, Charme de héros Zandalarien, et la Volonté d'Arlokk
Et j'ai aussi un set féral : avec le plastron, les gants, le pantalon et les bottes du set JCJ, la ceinture de tête réduite (récompense de quête à ZG), casque T0 voleur, Epaulieres "Mantelets doré de l'aube", bracelets de sergent major, anneau du protecteur, anneau du roi ogre, médaillon de la sentinelle, Coeur de Wirmtalack (bijou du boss de fin de lbrs), et la masse Mortulus Prime (et des reliques).
Mon plat préféré est un bon steak (j'aime les animaux, je suis druide ^^).
Et mon pourquoi vous, tout d'abord je souhaiterais visiter autre chose que ZG (exalté sans aucun bijou ^^), et aussi jouer avec mon nain préféré, Cassetête. Mon équipement étant déja bien, je ne suis pas avare de violet, mon but et de jouer en s'amusant.
IRL : Je suis étudiant, 23ans, homme.
Mon parcour dans WoW se résume à avoir été membre des sourciers de Kahlan, mais qui depuis peu, recule dans les instances au lieu d'avancé xD.
Sinon j'ai Team speak, lol, avec un micro qui marche, et une farandole d'addons ^^.
Je connais ZG en entier (chaque brin d'herbe de cette instance m'est familier ^^), MC ou j'ai down Luciferon, Magmadar, Gehennas, Garr, Geddon, Shazzrah, Gollemagg, et 1 seul essai sur Sulfuron Sad, à AQ j'ai down Kurinnaxx, Rajaxx, et j'ai touché un peu à Moam ^^...
Et j'ai peur de l'orage depuis qu'il ma bousillé mon PC et mon modem, lol.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
peque
Chevalier
Chevalier
peque


Nombre de messages : 61
Localisation : Lille tropical...
Date d'inscription : 25/04/2006

[Druide] - Zithum Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Zithum   [Druide] - Zithum EmptyLun 23 Oct - 19:15

Un petit druidou de plus ne serai pas de trop..
Donc +1 pour moi

Druide powaaa !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Félline
Caporal
Caporal
Félline


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

[Druide] - Zithum Empty
MessageSujet: reponse   [Druide] - Zithum EmptyLun 23 Oct - 20:50

Vu tes horaire je laisse voir se que chef va dire met ton stuff et correct pour commencer tes talent sont pas trop a mon gout ^^ plus de heal cela serai mieux enfin c mon avis lol.

Mais vu que je part se mardi 24 Octobre 2006 a 20h47 car mon compte sarrete et je reprend qu'apres avoir commencer mon permis donc d'ici un mois ou 2 je pense que cela ferai pas de mal de me remplacer par ce sympatyque druidous ^^ lol alors je dis +1

Donc si tu est accepter bienvenu ds le cercle de la malchance des loot prepare ton panneau de greve ^^


P.S : voici mon template Zithum si tu veu megaler en heal 5 / 0 / 46 voila allez peque courrage on aura du stuff a noel jen suis sur ^^ lol bonen chance a toi zithum
Revenir en haut Aller en bas
http://wowbraco.free.fr
abraknid
Maréchal
Maréchal
abraknid


Nombre de messages : 326
Localisation : là ou il fait toujours moche...
Date d'inscription : 23/04/2006

[Druide] - Zithum Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Zithum   [Druide] - Zithum EmptyLun 23 Oct - 21:28

La candidature est soignée,le stuff suis et l'expérience du HL semble bonne,je mettrais donc un +1.

Néanmois Cassetete nous a quitté ce jour même,il faut donc savoir si ta candidature tient toujours malgré ce petit changement.
Revenir en haut Aller en bas
Zithum




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

[Druide] - Zithum Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Zithum   [Druide] - Zithum EmptyLun 23 Oct - 21:52

Je suis malheureusement dans le regret de retiré ma candidature, Cassetete étant parti, on va reformé une guilde (je crois qu'il vous as expliqué). J'en suis profondément navré et je tiens à remercier tout les infinitium pour m'avoir accepté hier à MC / BWL. J'ai adoré l'ambiance, les personnes, le travail réalisé.... Vous irez très loin en PVE Smile.
Sur ce, merci encore, et encore désolé pour avoir poster pour rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

[Druide] - Zithum Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Zithum   [Druide] - Zithum EmptyMar 24 Oct - 13:15

bonne chance pour votre nouvelle guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] - Zithum Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - Zithum   [Druide] - Zithum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] - Zithum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zipaknar Druide
» Postulation Druide :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser