Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Druide :)

Aller en bas 
+9
Eprane
Sypher
Erwen
peque
WiWi
kaylia
Bricabrac
geoffrey
Boulci
13 participants
AuteurMessage
Boulci
Caporal
Caporal
Boulci


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMar 6 Mar - 5:36

Bien le bonsoir ou bonjour a l'heure ou je post Smile ;

Nom Du Personnage : Boulci

Info irl : Je m'intitule Guillaume :p, J'ai 17 ans j'habite dans le nord de la france ( 5km de lille a Sequedin ( omg le nom de ville )), Mon kiff c'est la paix dans le monde, La biere , Le rock'n'roll , Et les plantes medicinales Smile

Plats préféré : - Les américains Mexicanos Sauce Samouraï !

Classe du Personnage : Druide spe ferale (Stuff Bc en cours de farm, Mon stuff heal : 5/8 t2 hors Set bwl,aQ et baton révérée clair')

Niveau du personnage : 70

Métier : Alchi 375 avec quelque patron rares ( je reprend herbo jss en cours de up )

Je suis originaire du serveur jcj Trok Feroth, sur lequel ,j'ai up mon drood, Parcouru le pve HL de fond en comble ( sauf naxx manque de temp ).
Voila aprés avoir été soulé de l'ambiance de ce serveur j'ai décidé de migré sur KM, j'ai fait la rencontre de geoffrey , qui ma invité dans sa guilde mais suite aux problèmes d'horaire des autres membres il ma invité à postuler ici, ni une, ni deux ,je suis venu Smile . Je suis pret a respe Heal sans aucun probleme,

Experience Wow : Mc fini ; Bwl fini ; Zg et Aq 20 fini ; Aq 40 fini sauf "visci" et naxx jusque "Patch". Toutes les instances BC a 5 fini sauf salle brisée

Accés : Bwl,Naxx,Mc et kara en cours de up.

Disponibilité : 3/4 soirs par semaine au minimum de 19h30 a fin de raid

Ce que je recherche au sein d'infinitum c'est une guilde fun ou il y regne une bonne ambiance, Ou les personnes sont civilisé , connaissent leurs classes et ou je pourrais faire la connaissance de futur partenaire de jeu, Partager de nouvelles sensations, Et geeker un max Smile.

Mon obectif est totalement orienté pve mais un peu de pvp sa fait pas de mal ^^ , Découvrir les nouvelles instances HL et tout le contenu de Burning Crusade

Je ne peut pas vraiment dire que je peut vous apportez quelque chose ( si peut etre mon Skill legendaire et mon Dps => de mouche anorexique ) Mais je suis pret a faire de mon mieu pour venir en aide nivo compo,farm de guilde,strat de boss etc... Et a mettre de l'ambiance sur le TS ( Jss spe teamspeak depuis que j'ai 2ans Smile

Un message a faire passer : Bière tu es ma mère, Canette je te respect, Demi je t'apprecie, Houblon tu es ma passion ! :^)

En esperant avoir fait une candidature agréable a lire, J'espere aussi vous avoir prouvé ma réel motivation pour rejoindre vos rangs et en attendant vos réponses avec impatiance.

Respectueusement Boulci des bois : Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Sergent
Sergent
geoffrey


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: a fond   Postulation Druide :) EmptyMar 6 Mar - 5:55

Vraiment + 1 pour moi y m'éclat trop se druidou, 17 ans oui certe mais une vrai voie d'homme et surtout super mature comme gas : )

Enfin pour pas le planter sur kaz modan, sans guilde, je lui est proposé de postuler chez nous, enfin pour moi personnelment super gg Boulci tres bonne experience pve, stuf simpatique et dps huuum : ) la descition au ancien :=)
Revenir en haut Aller en bas
Bricabrac
Commandant
Commandant
Bricabrac


Nombre de messages : 231
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMar 6 Mar - 10:41

Gros +1 ! On need !
Revenir en haut Aller en bas
kaylia
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMar 6 Mar - 11:38

Moi j aime les druidous, donc tu pars avec un a priori positif.

Par contre, tu viens d un server jcj pour venir en serveur jcm, tu pense pas tres vite t ennuyer ? tu as fait le changement quand exactement ?

Tu sais que tu pourras jamais revenir en arriere ? (jcm -> jcj interdit)

Je me pose juste la question, vu que ca pourrait vite affecter ta motivation plus tard.

++
Revenir en haut Aller en bas
WiWi
Commandant
Commandant
WiWi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2006

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMar 6 Mar - 12:26

Moi je dit gros +1!!
Revenir en haut Aller en bas
peque
Chevalier
Chevalier
peque


Nombre de messages : 61
Localisation : Lille tropical...
Date d'inscription : 25/04/2006

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMar 6 Mar - 13:26

Coucou Boulci, merci de l'interet que tu nous porte tout d'abord, écoute je vais en parlé avec

mes petits druidous aujourdui et ont te donnera une réponse au plus vite..

P.S.: un Chti Nordiste hum, c'est déjàs un bon pts pour moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Maréchal
Maréchal
Erwen


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMar 6 Mar - 14:18

+ 1 mais .... même si on a de trop des personnes qui aime les plantes et la bière ! menfin on peu pas refaire le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMar 6 Mar - 15:10

y'en a une de moins qui aime la bière erwen Wink



bonne chance a toi boulci, tu n'as meme pas idée d'ou tu met les pieds, éclate toi bien chez les dingues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eprane
Commandant
Commandant
Eprane


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMar 6 Mar - 15:26

+1 pour moi aussi au plaisir de démonter du boss avec toi Twisted Evil


mais c'est à nos amis Druidous de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Zipaknar
Commandant
Commandant
Zipaknar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/09/2006

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMer 7 Mar - 2:21

c'est quoi ces conneries. Un druide spé feral (je suis la) , nordiste (je suis tjs la) et qui aime la biere (encore et tjs la). On veut me remplacer Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon sinon pour moi ok mais tu devra peut etre changer ta spé
Revenir en haut Aller en bas
Boulci
Caporal
Caporal
Boulci


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMer 7 Mar - 4:53

Oh lol ! Smile

Nordiste de ou ? Quelle biere ? Spe feral sa roxx ! :p

Sinon ya np j'étais spe heal avant bc sa me derange pas de recommencer Smile , C'est juste que la j'été obligé de respe feral pour farm reput etc,... Epuis sa fait plez d'etre dans le dps meter Smile

Rest'in peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infiniadmin
Admin



Nombre de messages : 443
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2006

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMer 7 Mar - 9:12

Bienvenue à toi,


Tes accès à la partie privée ainsi qu'à la partie druide sont activées
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitium.virtuaboard.com
Zipaknar
Commandant
Commandant
Zipaknar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/09/2006

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMer 7 Mar - 15:02

tu verras avec le nouveau patch le dps c'est plus ca ouin...

PS pour tout ce qui est biere, c'est left et chimey que je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Bricabrac
Commandant
Commandant
Bricabrac


Nombre de messages : 231
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMer 7 Mar - 15:46

De la bière belge, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
abraknid
Maréchal
Maréchal
abraknid


Nombre de messages : 326
Localisation : là ou il fait toujours moche...
Date d'inscription : 23/04/2006

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMer 7 Mar - 17:06

Sur sa candidature il a oublié de préciser qu'i avait une voix de caisson de basse ...

Ames sensibles écartez vous de cet homme il est dangereux !


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Bienvenue chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boulci
Caporal
Caporal
Boulci


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMer 7 Mar - 17:13

nerf le caisson de basse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) EmptyMer 7 Mar - 17:43

cheers cheers Bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Druide :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide :)   Postulation Druide :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Druide :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zipaknar Druide
» [Druide] - Zithum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser