Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement de pala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgath
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

recrutement de pala Empty
MessageSujet: recrutement de pala   recrutement de pala EmptyDim 25 Juin - 0:41

Salut les Infinitium. Je suis Morgath (Julien dans la vraie vie), paladin 60 spé heal.

J'étais précédemment chez les Born to Kill, que j'ai quitté à cause d'une trop mauvaise ambiance lors des instances (en grande partie due à l'organisateur ...). J'ai mon voisin (Lynua, alias Damien) dans votre guilde que je connais bien en IRL, qui m'a dit que vous étiez unez très bonne guilde, avec une bonne ambiance (que ce soit en général ou lors des instances). Je veux donc intégrer les Infinitium afin de vous être utile lors des sorties en guilde (ou pour toute autre occasion), mais aussi pour profiter de cette bonne ambiance et y contribuer.

Je sais que vous avez déja beaucoup de paladins mais je vous demande quand même de réfléchir à ma proposition.

Merci à l'avance et peut-être (j'espère ! Wink ) à bientôt.

Morgath.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

recrutement de pala Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pala   recrutement de pala EmptyDim 25 Juin - 13:26

tu as d'assez bonnes raison de vouloir venir dans la guilde mais tu devrais détailler un peu plus ton personnage; acces, spé, métier, les truc habituels quoi!

good luck a ta participation (mon franglais est un peu rouillé dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Morgath
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

recrutement de pala Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pala   recrutement de pala EmptyDim 25 Juin - 14:24

Alors alors ... J'ai mon accés MC, Onixia et BWL dans les prochains jours ; je suis surtout spé sacré (sacré 31 protection 9 vindicte 11) ; je suis enchanteur 300 (mais il me manque toujours la formule pour le croisé !!) et herboriste (je viens de le prendre donc pour l'instant je ne suis que 150) ; je suis full stuff bleu, dont 5 pièces T0.

Voilà voilà pour les renseignements suplémentaires ... Et ne t'inquiète pas pour ton Franglais il est quand même verry good lol! ^^

A bientôt j'espère.

Morgath.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

recrutement de pala Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pala   recrutement de pala EmptyDim 25 Juin - 14:47

oki merci a bientot parmis nous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Morgath
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

recrutement de pala Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pala   recrutement de pala EmptyDim 25 Juin - 16:06

A propos ... Si la réponse est positive, je dois attendre que Lunatik ou toi me contacte une fois sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

recrutement de pala Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pala   recrutement de pala EmptyLun 26 Juin - 1:39

le MG est un fainéant donc contact Lunatik IG ou alors hinitom.
précise lui que tu as postuler bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Leiya
Invité




recrutement de pala Empty
MessageSujet: ^^   recrutement de pala EmptyLun 26 Juin - 15:08

^^ Sypher.

Bonne chance pour ta candidature je voudrais savoir si tu a des espériance dans les instance VHM (MC ONYXIA)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

recrutement de pala Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pala   recrutement de pala EmptyLun 26 Juin - 15:57

je plaisante bien sur!! Lunatik fait un boulot fou pour faire avancer la guilde, hinitom ausi dailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Morgath
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

recrutement de pala Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pala   recrutement de pala EmptyLun 26 Juin - 16:24

Lol ok j'en contacterai un dés qu'il se connectera alors.

Pour répondre à ta question Leila je connaîs MC (sauf Ragnagna), je connaîs le début de BWL (le premier boss en fait ^^) mais je n'ai jamais fait Onini (pas assez avaient l'accés chez les BtoK) ... Je vois à peu près comment ça se passe (Lynua/Damien m'a raconté ^^) mais je ne l'ai jamais combattue.
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Maréchal
Maréchal
Erwen


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/05/2006

recrutement de pala Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pala   recrutement de pala EmptyLun 26 Juin - 17:43

tu as l'air bien simpa et un joueur avec un peu d'experience Smile a bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Morgath
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

recrutement de pala Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pala   recrutement de pala EmptyLun 26 Juin - 20:29

Ca fait plaisir ^^ J'espère vraiment être parmis vous d'ici peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgath
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

recrutement de pala Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pala   recrutement de pala EmptyMer 28 Juin - 14:19

Bon ... Lunatik m'a dit que vous étiez full pala. Dommage ça me tenait vraiment à coeur d'intégrer les infinitium ...

Tant pis je dois me plier à la volonté du MG. Bonne continuation à tous et merci pour votre accueil chaleureux.

Morgath.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

recrutement de pala Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pala   recrutement de pala EmptyMer 28 Juin - 14:22

arf dsl pour toi morgath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de pala Empty
MessageSujet: Re: recrutement de pala   recrutement de pala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de pala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achil
» Recrutement Sannin paladin.
» recrutement paladin
» Recrutement Guerrier
» Recrutement demoniste =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser