Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Sannin paladin.

Aller en bas 
+4
Patlegrand
Arianne
Sypher
Sannin
8 participants
AuteurMessage
Sannin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2006

Recrutement Sannin paladin. Empty
MessageSujet: Recrutement Sannin paladin.   Recrutement Sannin paladin. EmptyLun 24 Juil - 19:01

*Nom: sannin
*Classe: paladin
*lvl: 60
*Talent: spé sacré
*Métiers: Alchi-Herbo
*Acces: MC-BWL-onyxia
*Disponibilité: 5 soirs/semaines de 21h a 0h00 (voir plus si necessaire)
*Stuff: 2 épiques, le reste full bleu.( T0 et autre). Ma RF au feu est de 77.



*J'ai choisi de faire une demande de recrutement chez vous car je reherche une guilde Pve , de plus j'ai eu l'occasion de faire un MC ac vous et sa ma bcp plu Smile . Mais aussi pour rejoindre mon amis taulsadoom qui m'a invité a deposer ma candidature Very Happy
mes anciennes guildes:
*Ma premiere guilde fut Born to Kill ou je me suis pas trés plu, les joueurs de cette guilde sont accés sur le PvP et puis je suis passé chez la croisade mysstique mais elle ne fait pas encore assez de Pve HL.


voila, j'espére que vous allé reflechir à ma demande et y repondre au plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

Recrutement Sannin paladin. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sannin paladin.   Recrutement Sannin paladin. EmptyLun 24 Juil - 20:04

le recrutement est fermé pour le moment du coté des paladins, on ne recherche que des druides.

cependant c'est à Lunatik de décider donc demande lui IG.
Revenir en haut Aller en bas
Leiya
Invité




Recrutement Sannin paladin. Empty
MessageSujet: ^^   Recrutement Sannin paladin. EmptyMar 25 Juil - 15:34

Quand c'est full pala je pence qui faut pas demender a luna se sera la meme réponce voila
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Commandant
Commandant
Arianne


Nombre de messages : 190
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutement Sannin paladin. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sannin paladin.   Recrutement Sannin paladin. EmptyMar 25 Juil - 18:48

Aujourd'hui j'ai pu faire un strat écarlate pour le nouveau rang de pain avec un membre de la croisade mystique avec qui j'avais fait quelques quêtes et instances par le passé, et qu'ai je appris ? ben que ce cher postulant paladin avait quelque peu bavé sur notre guilde auprès de la croisade mystique. Shocked

si en plus on est full palas la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patlegrand
Commandant
Commandant
Patlegrand


Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Recrutement Sannin paladin. Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Sannin paladin. EmptyMer 26 Juil - 1:54

en tant que paladin de la guilde je suis dans le regret de t annoncer que l on est full en paladin dsl pour toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shemsi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2006

Recrutement Sannin paladin. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sannin paladin.   Recrutement Sannin paladin. EmptyMer 26 Juil - 4:02

Bonjour à vous chers amis Infinitium,

Je me présente Shemsi, un des officiers de la Croisade Mystique.
Je me permets de venir poster sur votre forum suite à la candidature de Sannin auprès de votre guilde. Chaque joueur est libre de faire ce qu'il veut dans ce jeu, et n'est en aucun cas marrié à une guilde pour la vie. Cependant, le comportement de Sannin nous a fortement déplu. En effet, recrue de moins d'un mois (26juin 2006) il s'est absenté pendant 3 semaines (pour un voyage et ça il en a tout à fait le droit) et n'a donc fait...qu'une instance avec nous.
Bref une personne que je n'ai vu connecté qu'un seul jour en 1 mois. Le problème est qu'il se permet de dire que La Croisade Mystique ne fait pas de Pve HL (ah bon 4ZG/semaine, 4MC par semaine ce n'est pas du HL??) et que l'entreaide est absente (ah bon?)....bref on ne peut pas juger une guilde en quelques heures de temps de jeu.
Et puis entreaide ne veut pas dire assistanat. Ensuite lorsque que l'on postule dans une autre guilde, prévenir serait la moindre des choses et surtout éviter de rester et de servir de la guilde comme bouche trou.

Bref ton motif pour changer de guilde est clair : Le loot. et je préfére prévenir à l'avance avant qu'une autre guilde fasse la même bétise. Notre esprit de guilde étant si je me trompe pas, identique à celui des Infinitium, je pense que vous comprendrez ma réaction.
Voilà je suis désolé de venir faire une sorte de règlement de compte sur ce post, mais il fallait que ça sorte.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu et GG pour Ragnaros Wink la prochaine fois il sera bien down.

Ps: ce post n'engage que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leiya
Invité




Recrutement Sannin paladin. Empty
MessageSujet: ..   Recrutement Sannin paladin. EmptyMer 26 Juil - 10:30

Je compen se que tu veut dir et j'étais au strat avec arrianne est sa ma choquer aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

Recrutement Sannin paladin. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sannin paladin.   Recrutement Sannin paladin. EmptyMer 26 Juil - 12:21

Shemsi a écrit:
Bonjour à vous chers amis Infinitium,

Je me présente Shemsi, un des officiers de la Croisade Mystique.
Je me permets de venir poster sur votre forum suite à la candidature de Sannin auprès de votre guilde. Chaque joueur est libre de faire ce qu'il veut dans ce jeu, et n'est en aucun cas marrié à une guilde pour la vie. Cependant, le comportement de Sannin nous a fortement déplu. En effet, recrue de moins d'un mois (26juin 2006) il s'est absenté pendant 3 semaines (pour un voyage et ça il en a tout à fait le droit) et n'a donc fait...qu'une instance avec nous.
Bref une personne que je n'ai vu connecté qu'un seul jour en 1 mois. Le problème est qu'il se permet de dire que La Croisade Mystique ne fait pas de Pve HL (ah bon 4ZG/semaine, 4MC par semaine ce n'est pas du HL??) et que l'entreaide est absente (ah bon?)....bref on ne peut pas juger une guilde en quelques heures de temps de jeu.
Et puis entreaide ne veut pas dire assistanat. Ensuite lorsque que l'on postule dans une autre guilde, prévenir serait la moindre des choses et surtout éviter de rester et de servir de la guilde comme bouche trou.

Bref ton motif pour changer de guilde est clair : Le loot. et je préfére prévenir à l'avance avant qu'une autre guilde fasse la même bétise. Notre esprit de guilde étant si je me trompe pas, identique à celui des Infinitium, je pense que vous comprendrez ma réaction.
Voilà je suis désolé de venir faire une sorte de règlement de compte sur ce post, mais il fallait que ça sorte.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu et GG pour Ragnaros Wink la prochaine fois il sera bien down.

Ps: ce post n'engage que moi Razz

Au contraire cher ami de la Croisade ton post a tout a fais sa place ici.
Merci pour ta réaction, et bon jeu à vous la croisade Smile

Liselen
Revenir en haut Aller en bas
abraknid
Maréchal
Maréchal
abraknid


Nombre de messages : 326
Localisation : là ou il fait toujours moche...
Date d'inscription : 23/04/2006

Recrutement Sannin paladin. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sannin paladin.   Recrutement Sannin paladin. EmptyMer 26 Juil - 12:31

vous n'êtes pas sans savoir,pour certains,que la croisade mystique fut la première guilde dans laquelle je me suis vraiment engagé et que j'y ai passé la majeure partie de l'existence de mon ptit démo^^. Ceci pour dire que plusieurs des officiers de la croisade m'ont fait part de la mauvaise attitude de Sannin avant son départ , ceci n'engage qu'eux mais en général disons que ces officiers sont "pacifistes" et qu'un départ de leur guilde ne signifie pas qu'ils se ferment totalement à une personne (j'en suis la preuve puisque j'entretiens encore de très bons rapports avec eux) , notement celui qui a ici posté (Shemsi en l'occurence), pour qu'il soit si énervé je pense qu'il y a réellement une raison c'est pourquoi je recommande la prudence quand à Sannin , voila pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tenkis
Admin
Tenkis


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : La Seyne-sur-mer83
Date d'inscription : 05/04/2006

Recrutement Sannin paladin. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sannin paladin.   Recrutement Sannin paladin. EmptyMer 26 Juil - 13:25

Rien ne sert de polemiquer, on est full pala, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

Recrutement Sannin paladin. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sannin paladin.   Recrutement Sannin paladin. EmptyMer 26 Juil - 14:54

/agree semshi.

on est full pala donc pas la peine de parler de son recrutement et apres ce qu'on a entendu sur lui c'est meme plus trop la peine d'y penser

et bonne conitnuation a la croisade mystique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sannin paladin. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sannin paladin.   Recrutement Sannin paladin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sannin paladin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement paladin
» Recrutement paladin (je tente ma chance au moins)
» Achil
» Recrutement Guerrier
» Recrutement demoniste =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser