Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement ou le désert des nouveaux guildés...

Aller en bas 
+5
Patlegrand
pegazius
Zipaknar
Taulsadoom
Mensha
9 participants
AuteurMessage
Mensha
Commandant
Commandant
Mensha


Nombre de messages : 158
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2006

recrutement ou le désert des nouveaux guildés... Empty
MessageSujet: recrutement ou le désert des nouveaux guildés...   recrutement ou le désert des nouveaux guildés... EmptyVen 15 Déc - 1:20

+1 à tous les gens qui ont été recruté ss passé par la partie recrutement...

Je n'ai rien contre eux, mais GG à certains infinitium qui loot des [Passes droits] pr faire se qu'ils veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
Taulsadoom
Commandant
Commandant
Taulsadoom


Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

recrutement ou le désert des nouveaux guildés... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou le désert des nouveaux guildés...   recrutement ou le désert des nouveaux guildés... EmptyVen 15 Déc - 1:22

+111
Revenir en haut Aller en bas
Zipaknar
Commandant
Commandant
Zipaknar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/09/2006

recrutement ou le désert des nouveaux guildés... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou le désert des nouveaux guildés...   recrutement ou le désert des nouveaux guildés... EmptyVen 15 Déc - 5:31

Non il n y a pas de passe droit comme tu le dis mais, je crois qu il est plus judicieux que ca soit la classe concerné qui en discute. Et qui donne son avis.
Si on prend l exemple du d'yvanna , tout le monde avit dis ok sauf les druides pour la simple et bonne raison du au manque de stuff. Si on avait dis ok , ca revient encore a retourné a MC pour stuffé cette personne... et si on voullait freiner les MC il y aurait deja des personnes qui aurait crier au scandales car les nouvelles personnes vennant d etre guilder ne sont pas stuff et ca serait degue, et qu il fallait prendre ces responsabilité.
Donc tout ceci pour dire que c'est ca me semble logique que ca soit la classe qui decide
Revenir en haut Aller en bas
pegazius
Sergent
Sergent
pegazius


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : cergy le haut(95)
Date d'inscription : 24/05/2006

recrutement ou le désert des nouveaux guildés... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou le désert des nouveaux guildés...   recrutement ou le désert des nouveaux guildés... EmptyVen 15 Déc - 5:35

si tu fais allusion au palouf qui vient d'etre guildé sache que cela s'est fait sur demande des chefs de classe palouf.Apres concertation entre nous nous avons demandé a lunatik de guilder un palouf qui a 6/8 pieces t1.
Revenir en haut Aller en bas
Taulsadoom
Commandant
Commandant
Taulsadoom


Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

recrutement ou le désert des nouveaux guildés... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou le désert des nouveaux guildés...   recrutement ou le désert des nouveaux guildés... EmptyVen 15 Déc - 12:01

spécial casdédi à mes assos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patlegrand
Commandant
Commandant
Patlegrand


Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

recrutement ou le désert des nouveaux guildés... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou le désert des nouveaux guildés...   recrutement ou le désert des nouveaux guildés... EmptyVen 15 Déc - 14:44

Claire pour le recrutement palouf cela s'est fait sur décisons des paladins, et à l'avenir le recrutement d'une classe doit se faire dur décision de la classe concernée car elle est la plus à même de savoir si oui ou non il manque des joueurs dans ça classe. IL faudrait donc Mensha que tu sois plus explicite concernant les passes droits car j'ai un peu de mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mensha
Commandant
Commandant
Mensha


Nombre de messages : 158
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2006

recrutement ou le désert des nouveaux guildés... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou le désert des nouveaux guildés...   recrutement ou le désert des nouveaux guildés... EmptyVen 15 Déc - 16:35

Je ne parle pas du dernier arrivant je ne le savais meme pas ...

En se qui concerne la classe qui doit décidé du oui ou non, si nous avons besoin d'une personne je suis entièrement d'accord.

Se que je reproche c'est que ces personnes ne viennent meme pas poster pr se faire connaitre.

Et pr ce qui est de la demande par classe pr le recrutement sa n'a pas tjs eu lieu, mais je me ferai une joie de vous en parler ss TS si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
shani
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 16/12/2006

recrutement ou le désert des nouveaux guildés... Empty
MessageSujet: shani   recrutement ou le désert des nouveaux guildés... EmptyMer 20 Déc - 12:10

heu et bien je confirme j'ai po eu de passe droit.et pour pouvoir se presenter il fallait avoir un acces chose que j'ai eu dans la nuit de vendredi a samedi.
voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Maréchal
Maréchal
Erwen


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/05/2006

recrutement ou le désert des nouveaux guildés... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou le désert des nouveaux guildés...   recrutement ou le désert des nouveaux guildés... EmptyMer 20 Déc - 12:40

pauv shani Smile elle si gentille Suspect mensha je te trouve stressé ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Maréchal
Maréchal
Kel


Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 12/04/2006

recrutement ou le désert des nouveaux guildés... Empty
MessageSujet: euhhh   recrutement ou le désert des nouveaux guildés... EmptyMer 20 Déc - 14:44

Shani, c'est pas contre toi t'en fait pas...
tu restes la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://infinikel.ifrance com
Mensha
Commandant
Commandant
Mensha


Nombre de messages : 158
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2006

recrutement ou le désert des nouveaux guildés... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou le désert des nouveaux guildés...   recrutement ou le désert des nouveaux guildés... EmptyMer 20 Déc - 16:12

C EST PAS CONTRE SHANI ERWEN LIS MIEUX Sad

merci Kel de comprendre se qui s'est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

recrutement ou le désert des nouveaux guildés... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou le désert des nouveaux guildés...   recrutement ou le désert des nouveaux guildés... EmptyMer 20 Déc - 19:15

Erwen .... tu devrais essayer le théatre ... tu es la quiproquo girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ou le désert des nouveaux guildés... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou le désert des nouveaux guildés...   recrutement ou le désert des nouveaux guildés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ou le désert des nouveaux guildés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement wawa
» Achil
» Recrutement Sannin paladin.
» demande de recrutement
» Recrutement Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser