Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ItemStat ... pour voir du beau ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shingitai
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 388
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2006

ItemStat ... pour voir du beau ;) Empty
MessageSujet: ItemStat ... pour voir du beau ;)   ItemStat ... pour voir du beau ;) EmptyMer 20 Sep - 18:19

Salut a tous,

et surtout aux admins Wink

Que pensez vous d'installer ca, dans la mesure du possible :

http://itemstats.free.fr/news.php

Je pense que c'est Taja qui va devoir si coller Smile mais en cas de besoin je peux filer un coup de main !!

Ca pourrait nous faire de belles pages "debriefing" Wink en plus y a le modul "clé en main" pour phpBB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infiniadmin
Admin



Nombre de messages : 443
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2006

ItemStat ... pour voir du beau ;) Empty
MessageSujet: Re: ItemStat ... pour voir du beau ;)   ItemStat ... pour voir du beau ;) EmptyMer 20 Sep - 21:52

Salut Shingi,


Merci de cette suggestion,

Malheureusement ce genre d'outil n'est pas implémentable sur ce fofo. En effet, ce fofo est un "clef en main", donc nous ne pouvons faire de modif de fond.

L'idée de se créer un fofo de toute pièce est en gestation, celui-ci nous permettrait de mettre en oeuvre ce genre d'outils.

Donc nous gardons l'idée bien en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitium.virtuaboard.com
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

ItemStat ... pour voir du beau ;) Empty
MessageSujet: Re: ItemStat ... pour voir du beau ;)   ItemStat ... pour voir du beau ;) EmptyJeu 21 Sep - 2:27

Euh disons que TU as l'idée en tete parce que moi creer un site de toute piece c'est un peu comme laisser le bébé jouer avec les rasoirs de papa :s

mais je ne demande qu'a aprendre si tu as du temp a perdre et une petite aide est mieu que pas d'aide du tout!
(sauf si je fou la merde Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Shingitai
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 388
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2006

ItemStat ... pour voir du beau ;) Empty
MessageSujet: Re: ItemStat ... pour voir du beau ;)   ItemStat ... pour voir du beau ;) EmptyJeu 21 Sep - 10:49

Si vous avez besoin d'aide pour creer le site de toute piece, n'hesitez pas Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Shingitai
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 388
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2006

ItemStat ... pour voir du beau ;) Empty
MessageSujet: Re: ItemStat ... pour voir du beau ;)   ItemStat ... pour voir du beau ;) EmptyJeu 21 Sep - 10:56

L'idee n'etant pas a mon avis de reinventer la roue ... je pense qu'on peut utiliser un forum phpBB (meme type qu'ici) mais sur un hebergeur dont on aurait le controle total ... on pourrait ainsi faire ce que l'on veut ... ajouter plein de chose, dont un systeme pour s'inscrire aux raids en ligne, un systeme de roster pour voir un peu l'equipement et les sacs de chacun etc ... et eventuellement faire un truc dkp dans le meme site ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Maréchal
Maréchal
Erwen


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/05/2006

ItemStat ... pour voir du beau ;) Empty
MessageSujet: Re: ItemStat ... pour voir du beau ;)   ItemStat ... pour voir du beau ;) EmptyJeu 21 Sep - 11:00

Moi je suis pour filer un coup de main mais idem que sypher moi c pas avec le rasoir que je v jouer mais avc la scie tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infiniadmin
Admin



Nombre de messages : 443
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2006

ItemStat ... pour voir du beau ;) Empty
MessageSujet: Re: ItemStat ... pour voir du beau ;)   ItemStat ... pour voir du beau ;) EmptyJeu 21 Sep - 17:40

Shingitai a écrit:
L'idee n'etant pas a mon avis de reinventer la roue ... je pense qu'on peut utiliser un forum phpBB (meme type qu'ici) mais sur un hebergeur dont on aurait le controle total ... on pourrait ainsi faire ce que l'on veut ... ajouter plein de chose, dont un systeme pour s'inscrire aux raids en ligne, un systeme de roster pour voir un peu l'equipement et les sacs de chacun etc ... et eventuellement faire un truc dkp dans le meme site ...


C'est sur Shingi, on ne va pas réinventer la roue.
D'un point de vue historique, ce fofo a été créé le lendemain de la création de la guilde afin d'avoir un outil de communication. Et jusqu'à présent il a rempli son rôle à la perfection.
Aujourd'hui on se rend compte que ces capacités d'évolution sont très limitées.
Pour ce qui est de se créer un fofo propre, il existe des "kits" qui a peu de choses près permettent de monter son fofo en deux temps trois mouvements.
Avoir un fofo monter par nos soins permettra de se doter de tous les outils dont tu parles, notamment le système d'inscription qui peut être un sacré plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitium.virtuaboard.com
Shingitai
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 388
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2006

ItemStat ... pour voir du beau ;) Empty
MessageSujet: Re: ItemStat ... pour voir du beau ;)   ItemStat ... pour voir du beau ;) EmptyJeu 21 Sep - 17:48

Effectivement !

J'ai deja fait tout ca pour Adamantium ... ca marche plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

ItemStat ... pour voir du beau ;) Empty
MessageSujet: Re: ItemStat ... pour voir du beau ;)   ItemStat ... pour voir du beau ;) EmptyJeu 21 Sep - 20:33

Et bien si des gens ont des compétences à offrir tant mieux, il faut les exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ItemStat ... pour voir du beau ;) Empty
MessageSujet: Re: ItemStat ... pour voir du beau ;)   ItemStat ... pour voir du beau ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ItemStat ... pour voir du beau ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que du beau
» Mouhhahaha je veut voir thama
» Et pour hunt
» Pour linuxe
» Aide pour GEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Publique :: Addons et softs pour Wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser