Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le coin des anciens

Aller en bas 
+20
Taulsadoom
Pata/Kaha
Mensha
Tenkis
Syriak
Patlegrand
kaylia
Taman
geoffrey
Arianne
morgan
Bricabrac
Erwen
Zipaknar
Frukina
taja
Shingitai
Eprane
Lynua
Infiniadmin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pata/Kaha
Commandant
Commandant
Pata/Kaha


Nombre de messages : 243
Age : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptySam 12 Jan - 20:25

Bonne année a tous ce qui se souviennent de moi, j'espère que tout roule pour vous.

A bientot peu etre in game
Revenir en haut Aller en bas
Shingitai
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 388
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 18:01

Mensha a écrit:
Bonne et heureuse année à tous !

Pleins de bonnes choses aux anciens camarades de jeu !

Ohh ohh Mensha ??

Comment ca va ??


Bonne annee a toutes et a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
taja
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 9:31

Salut tout le monde,

Et oui ça fait un bout de temps que je vous ai laissés sans nouvelles...pas bien!

La fin 2007/début 2008 a été pour moi une période...heu comment dire...bien pourrie Very Happy

M'enfin ce sont des choses qui arrivent.

Alors déja commençont pas le début: je vous souhaite à tous une très bonne année 2008, j'ai entendu sur une radio très sérieuse que l'année 2008 était année internationale de...la pomme de terre (véridique), donc une année qui commence avec une pointe d'ironie ne peut pas foncièrement être mauvaise.

Je suis heureux de voir que certains continuent à venir poster ici de temps en temps, même si je ne suis pas surpris en voyant les noms des posteurs Smile

Suite à ma pause wowesque forcée, je reprends petit à petit le jeu. De plus un vieil ami d'enfance s'étant mis au jeu, je suis parti le rejoindre sur son serveur. Navré pour les (ex) F&S d'être parti comme un voleur, mais au moment de cette décision j'étais dans un état d'esprit modèle: grosse envie de partir sur de nouvelles bases pour oublier les ennuis de l'IRL. Mes excuses les gars Embarassed

Me voila donc sur le serveur Krasus au seins de la guilde Les Gardiens du Savoir. La guilde est petite et sans expérience de jeu, mais c'est assez sympa de retrouver cette joie de faire les premiers KZ (nostalgie quand tu nous tient).

Si certains d'entre vous souhaitent me contacter IG, voici les persos avec lesquels je joue régulièrement:
- Thamalou (prètre)
- Lynua (ex Taja)
- Betian (un wawa)
Et oui, comme vous voyez même sur un autre serveur les Infi sont toujours un peu avec moi^^

A très bientôt et promis ce coups ci je ne vous laisse pas sans nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bricabrac
Commandant
Commandant
Bricabrac


Nombre de messages : 231
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 10:32

Coucou François !

MDR tes noms de perso !
Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2008, et 0 soucis ^^
Keep the pressure.

A un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Taulsadoom
Commandant
Commandant
Taulsadoom


Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 19:40

Bonne et heureuse année 2008 à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mensha
Commandant
Commandant
Mensha


Nombre de messages : 158
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 18:14

Oui Oui Shingi !

Le Mensha d'avt ^^

Je suis passer du coté obscure de la force tjs sur Khaz Modan.

Démoniste EDS du nom de Shiee. Et oui, après avoir tenue l'aggro face à des kiki du dps je me suis donc transformé en démo.

Salut à toi Taja ! Cela faisait un bail effectivement.

/kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Taulsadoom
Commandant
Commandant
Taulsadoom


Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 20:47

Dis moi mensha , tu peux faire quelque chose pour mon ancienne bannière , stp et je promets de pas te mettre ( enfin pas trop) la misère en bg.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mensha
Commandant
Commandant
Mensha


Nombre de messages : 158
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptySam 19 Jan - 15:02

Up ! voila go tes MP et tu y trouvera la signature !

j'espère que les liens fonctionne car I Shack m'a bien soulé !
Revenir en haut Aller en bas
Taulsadoom
Commandant
Commandant
Taulsadoom


Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptySam 19 Jan - 16:49

merci menshouille
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 2:19

taja a écrit:
Salut tout le monde,

Et oui ça fait un bout de temps que je vous ai laissés sans nouvelles...pas bien!

La fin 2007/début 2008 a été pour moi une période...heu comment dire...bien pourrie Very Happy

M'enfin ce sont des choses qui arrivent.

Alors déja commençont pas le début: je vous souhaite à tous une très bonne année 2008, j'ai entendu sur une radio très sérieuse que l'année 2008 était année internationale de...la pomme de terre (véridique), donc une année qui commence avec une pointe d'ironie ne peut pas foncièrement être mauvaise.

Je suis heureux de voir que certains continuent à venir poster ici de temps en temps, même si je ne suis pas surpris en voyant les noms des posteurs Smile

Suite à ma pause wowesque forcée, je reprends petit à petit le jeu. De plus un vieil ami d'enfance s'étant mis au jeu, je suis parti le rejoindre sur son serveur. Navré pour les (ex) F&S d'être parti comme un voleur, mais au moment de cette décision j'étais dans un état d'esprit modèle: grosse envie de partir sur de nouvelles bases pour oublier les ennuis de l'IRL. Mes excuses les gars Embarassed

Me voila donc sur le serveur Krasus au seins de la guilde Les Gardiens du Savoir. La guilde est petite et sans expérience de jeu, mais c'est assez sympa de retrouver cette joie de faire les premiers KZ (nostalgie quand tu nous tient).

Si certains d'entre vous souhaitent me contacter IG, voici les persos avec lesquels je joue régulièrement:
- Thamalou (prètre)
- Lynua (ex Taja)
- Betian (un wawa)
Et oui, comme vous voyez même sur un autre serveur les Infi sont toujours un peu avec moi^^

A très bientôt et promis ce coups ci je ne vous laisse pas sans nouvelles Very Happy

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles François. Il ne manque plus que Liselen comme démo alors dans la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Maréchal
Maréchal
Erwen


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/05/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 15:17

kikoo les ex infi Smile moi ca va moyen bof bof koi ! grosse depression et je me suis séparé de mon copain bah oué c des choses qui arrive malheureusement ... taja Smile tu me manque mon new msn pour mes amis de khaz modan : angy69@live.fr gros bisous à tous à très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Zipaknar
Commandant
Commandant
Zipaknar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/09/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptySam 5 Avr - 12:54

Yop Yoop tlm, comment allez vous, ca me fait tjs etrange de revenir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 17:33

Moi ça roule les loulous même si j'ai beaucoup de boulot de mon coté!

Bonjour à tous les Infinitium !!
Revenir en haut Aller en bas
Shingitai
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 388
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 18:17

Hello a tous,

Juste un petit coucou,

Comment ca va Zip ? depuis le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patlegrand
Commandant
Commandant
Patlegrand


Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: News   Le coin des anciens - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 13:58

Salut à tous. Je me suis dit depuis le temps que j'ai pas joué à wow, il fallait bien que je passe faire un petit coucou a mes anciens potos de jeux. Alors vous êtes encore combien à jouer de chez les anciens infis ou légend? Au passage un grand bravo aux authentiques qui s'aproche de la fin du templs noir. En plus il paraîtrait qu'un ourson a réussi à tanker l'avant dernier boss, non c'est possible ça...
En tout cas très bonne continuation à vous IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Syriak
Sergent
Sergent
Syriak


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : etude à amiens mais lorrain malgré tout
Date d'inscription : 10/05/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 15:41

Coucou, tout le monde, comment aller vous depuis le temps?

Je joue toujours, moins qu'avant mais toujours quand même. J'ai changé de serveur, je suis sur les clairvoyants et j'ai du renommer (à cause d'un hordeux) en Likaï, donc voilà, si un de vous est aussi sur le serveur, je serais ravis de rejouer avec.

/kiss tout le monde ++++
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 21:47

Tiens salut Syr et Pat, content de vous lire !!

Moi je joue encore un peu mais juste pour retrouver mon petit frère ou des anciens comme Taman, dans un mois je devrais avoir IRL une petite lvl 1 du nom de Emilie Liselen ...

A plus les potos !

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Syriak
Sergent
Sergent
Syriak


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : etude à amiens mais lorrain malgré tout
Date d'inscription : 10/05/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 9:55

c'est super ça, félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patlegrand
Commandant
Commandant
Patlegrand


Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 20:10

Félcitation cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Shingitai
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 388
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 13:09

Waouhh superbe nouvelle ... en plus une fille top ca Wink

Excellente nouvelle, a bientot...

Le petit Shingi a eu 10mois, que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syriak
Sergent
Sergent
Syriak


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : etude à amiens mais lorrain malgré tout
Date d'inscription : 10/05/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 11:03

Un peu en retard Rolling Eyes mais félicitation aussi shingi.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taulsa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptySam 12 Juil - 21:21

Bonsoir c'est l'irritant Taulsadoom ,étant donné que je ne suis pas sur mon pc et que j'ai oublié mes identifiants de connexion , j'ai donc recréer un compte(Si un admin traîne parfois sur le site , j'aimerai qu'il ou elle me rappelle ces infos ,merci d'avance).
Félicitations aux heureux parents et pleins de courage pour la suite, ma fille ayant eu 2 ans le 12 avril je parle en connaisse de cause.
Les infinitiums me manquent tjr autant et resteront la guilde dans laquelle je me suis le mieux senti depuis que je joue à wow.
Je vous ecris depuis l'afghanistan (2eme séjour), mais si vous savez le pays des barbus , des femmes avec rideaux de douche incorporé et des talibans.Et bien c'est pas la joie, on se fait régulierement"arrosé" de rockets,la chaleur est étouffante et le soleil brûle autant qu'il eclaire.
Bon, je vous laisse en esperant vous croisez ig.
Taulsadoom(le mage agaçant).
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 13:46

Bonjour à tous !!!

Un petit mot pour vous dire que ma fille est née, elle s'appelle Emilie, son deuxième prénom est ... Liselen Wink

Le coin des anciens - Page 4 DSC_1485

C'est trop le bonheur, vous me manquez les Infis, à bientôt !

PS: Yop Taulsa, et bon courage pour ton Détam Smile
Revenir en haut Aller en bas
taja
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2006

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 7:42

Salut petite Emilie et bienvenue sur terre Very Happy

Félicitations à la famille Liselen, à vous les bib et les couches, mais surtout à vous les sourires, les gazouillis, les arheu!

Bises à vous Smile

Yop Taulsa,

dès que j'ai 5 minutes à moi je retrouve les identifiant admin Embarassed pour t'aider à retrouver tes identifiants....comment ca c'est compliqué?
En attendant prends un gros parapluie et fais gaffe à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taulsa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:35

Merci bcp taja, en attendant mon parapluie , et bien je prie pour rentrer le 1er septembre...Mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des anciens
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Publique :: le coin des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser