Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin d'une aventure

Aller en bas 
+3
Erwen
Sypher
Kel
7 participants
AuteurMessage
Kel
Maréchal
Maréchal
Kel


Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 12/04/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 22 Mar - 21:25

Messieurs, Mesdames, je pensais qu'un post en tête de forum se prétait davantage à l'hommage que je voulais rendre à INFINITUM.

Les temps sont durs, la situation difficile, mais par la force des choses, INFINITIUM n'est plus !

Nous aurons tous en tête longtemps les bons souvenirs des moments passés ensemble et je suis sûr que les mauvais moment finiront par disparaître au profit des meilleurs.

Nos chemins se séparent mais des amitiés sont nées qui, elles, perdureront et feront prendre conscience que c'est la chose la plus importante que vous apportera ce jeux... Après, quand on est ami, est il besoin d'être dans la même guilde ? Vous connaissez tous la réponse.

Donc, un grand merci à tout le monde. encore GG pour ce que nous avons fait !

Bonne chance aux solistes, bonne chance aux satellites dispersés dans diverses guildes et à LEGEND, guilde de joueurs solides et résistants...

J'en oubli c'est sûr, mais encore merci à :

Abraknid Gnome Warlock
Alarum Night Elf Hunter
Arcantha Human Priest
Arianne Human Mage
Baladur Human Mage
Betian Human Warrior
Bricabrac Gnome Mage
Chouraveur Human Rogue
Eprane Human Rogue
Erwen Human Warrior
Écrindamour Human Paladin
Florania Human Rogue
Grimaldys Human Paladin
Hinitom Human Mage
Jovenix Night Elf Hunter
Kaylia Human Rogue
Kel Dwarf Priest
Krysania Human Mage
Kytiara Human Mage
Limhen Night Elf Druid
Linuxe Human Paladin
Liselen Human Warlock
Ludivinne Human Priest
Lunatik Night Elf Druid
Lynua Night Elf Rogue
Milow Night Elf Hunter
Modan Dwarf Paladin
Morgan Human Mage
Mounza Human Paladin
Nacedo Night Elf Warrior
Nainjutsu Dwarf Warrior
Patlegrand Dwarf Paladin
Pegazius Dwarf Paladin
Peque Night Elf Druid
Phénixia Night Elf Priest
Raf Night Elf Hunter
Samantha Human Mage
Shankara Human Priest
Shingitai Night Elf Hunter
Speedtilkh Human Paladin
Sypher Human Warlock
Syriak Night Elf Druid
Tahmalou Dwarf Priest
Taja Night Elf Rogue
Thalrasya Human Warlock
Thorgrime Dwarf Paladin
Trixity Gnome Rogue
Valoum Human Warrior
Widego Human Mage
Wynot Night Elf Druid
Zipaknar Night Elf Druid
Revenir en haut Aller en bas
http://infinikel.ifrance com
Kel
Maréchal
Maréchal
Kel


Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 12/04/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 22 Mar - 21:32

KAHA Human Priest
Geoffrey Human Warrior
Revenir en haut Aller en bas
http://infinikel.ifrance com
Kel
Maréchal
Maréchal
Kel


Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 12/04/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: ah   La fin d'une aventure EmptyJeu 22 Mar - 21:36

ah et une dernière chose...

PAIX, AMOUR, LIBERTE et FLEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://infinikel.ifrance com
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyVen 23 Mar - 3:56

nostalgie quand tu nous tient! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Maréchal
Maréchal
Erwen


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/05/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptySam 24 Mar - 2:52

Merci kel ça fait chaud au coeur ... je tiens a préciser aussi que erwen n'est plus je la delete pas parcequ'elle est toujours été mon main aujourd'hui je reconstruis une nouvelle avanture PVP cette fois dans la guilde NACHT sur cho'gal coté horde ( je change du tout au tout) mais ça me plait Smile les infinitiums resteront à jamais gravé dans mon coeur, ma tête ... Sad putain ça fait mal ( dsl du gros mot ) j'vous adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Bricabrac
Commandant
Commandant
Bricabrac


Nombre de messages : 231
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptySam 24 Mar - 11:28

Oui, bravo Kel, bel hommage. Bonne chance à tous.

Brica
Revenir en haut Aller en bas
linuxe
Chevalier
Chevalier
linuxe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptySam 24 Mar - 19:46

coucou tous le monde je viens de revenir d'italie, je ne sais pas vraiment tous ce qui s'est passé mais si la guilde n'est plus, je tiens à dire un gros GG à tout le monde pour ce que la guilde à accomplie et pour tous les moments passés avec vous, bravo à kel aussi pour ton post, à bientôt sur khaz modan

Good luck and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
jovenix
Commandant
Commandant
jovenix


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptySam 31 Mar - 14:24

Cela m'a prit du temps à me décider d'écrire car ca me fait mal de me dire que ca sera mon dernier mess chez infinitium !
Cette année passé parmi vous a été trés enrichissante et je ne pourrai jamais vous en remercé assez !
En effet j'ai passé de trés trés bon moment avec vous et je peu facilement dire que ca a été ma méilleure expérience passé dans ce jeu !!
Je n'arrive pas vrément a exprimé ce que je ressent mais dans tout les cas ca ma fait mal de vous voir quitter cette grande famille méme si il y avait des raisons ...

Ainsi je ne plus qu'espérer vous recroisé IG ou au moins vous souhaité une bonne continuation !!

Good luck Rolling Eyes



Un jové tristouné
Revenir en haut Aller en bas
arcantha
Soldat
Soldat
arcantha


Nombre de messages : 8
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyLun 2 Avr - 5:00

Merci Kel pour cet hommage qui clôt cette merveilleuse aventure passée ensemble.

Malgré le fait que j'ai arrété Wow y a trois mois ca fait toujours un pincement au coeur de savoir que ces moments superbes passés ensembles a MC, ZG, AQ20 ou BWL sont maintenant gravés dans une mémoire collective qui se diluera lentement au fil du temps avec la dispersion des Infinitium.

Pour moi ils resteront a tout jamais comme un moment fort de ma vie ludique. Wow est un jeu super mais la guilde l'avait vraiment transformé en une chose unique. Cette chose à maintenant une fin et c'est ça qui va faire sa saveur.

Bonne chance a tous IG, il est peu vraisemblable que je vous revois. Peut être dans Age of Conan ou Aion avec un peu de chance ....

Même si j'y repense toutes les semaines, ma vie sans Wow est quand même de meilleure qualité. J'ai retrouvé le temps des choses (Sport, famile, loisirs, etc.) et j'y tiens désormais beaucoup.

Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Guilde Infinitium sur Khaz modan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser