Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bc les departs les instances

Aller en bas 
+3
WiWi
Sypher
luna
7 participants
AuteurMessage
luna
Chevalier
Chevalier
luna


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2006

bc les departs les instances Empty
MessageSujet: bc les departs les instances   bc les departs les instances EmptyVen 9 Fév - 13:15

kikoo tout le monde jai eu kelkes soucis ces derniers temps avec le forum mais me revoila de retour !!

voila je voulais vous donner mes impressions quand a l'arrivée de bc et de toutes les modifications que cela incombe!!

Ces derniers temps beaucoup de personnes ont quitter la guilde et cela me parait tout a fait normal et légitime surtou que tous ces departs vont permettre a la guilde de survivre et de pouvoir continuer de maniere optimale!!
En tant que guild master je suis tres fier de voir que les infinitium malgrès de nombreux départs sont encore en place et reste soudés et je vous encourage a continuer on va tout casser!!!

Certes ces derniers temps il est difficile de jouer tous ensemble etant donné que les instances ne se font qu'a 5 pour le moment et la compléxité de celle ci engendre le fait que pour aller en instance un groupe ékilibré est nécessaire a l'éradication totale des mobs et boss . On ne peut pour le moment pas se permettre de prendre par exemple un druide et un pretre dans un meme groupe sous peine de manker de dps et cela n'arrange pas la facilité de création de groupes.
de plus les dps sont pour le moment dans leur phase évolutive lvl 60-70 ce ki fait ke les healers ont du mal a trouvé une place en instance....
Mais qu'a cela ne tienne d'ici une a 2 semaines tout le monde sera 70 et nous pourrons alors commencer les choses serieuses!!!

A ce propos je vous encourage tous a commencer vos acces kharazan et tout otre acces permettant des instances a + de 10 players de maniere a reprendre tres vite des rendez vous d'instance 25 tous ensemble et reprendre un plaisir incomparable de down de boss!!

Pour ma part je trouve que bc est vraiment une bonne aventure cela nous fait rerapprendre a jouer totalment nos classes et c'est vraiment agreable de se rendre compte ke l'on croyait savoir jouer son personnage alors qu'en réalité pas du tout ...
je prends un plaisir extreme en instance a 5 a vous soigner les egratignures que les vilains mobs vous font sur les fesses!!alors vite de l'instance a 25 que l'on puisse tout arracher!!

voila je reste a votre disponibilté pour tout renseignements ^^
kiss les infi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

bc les departs les instances Empty
MessageSujet: Re: bc les departs les instances   bc les departs les instances EmptyVen 9 Fév - 14:04

luna a écrit:
incombe!!

incombe et surtout, décombe!



INFINITIUM POWA
Revenir en haut Aller en bas
WiWi
Commandant
Commandant
WiWi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2006

bc les departs les instances Empty
MessageSujet: Re: bc les departs les instances   bc les departs les instances EmptyVen 9 Fév - 17:25

Pour l'acces karazhan je l'ai bientot fini me manque plus que medivh , je vais surement le faire ce soir avec un bon groupes qui roox^^
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

bc les departs les instances Empty
MessageSujet: Re: bc les departs les instances   bc les departs les instances EmptyVen 9 Fév - 19:50

Sypher a écrit:
luna a écrit:
incombe!!

incombe et surtout, décombe!



INFINITIUM POWA

ON t'a reconnu manuel patulaccci !
Revenir en haut Aller en bas
Frukina
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 160
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2006

bc les departs les instances Empty
MessageSujet: Re: bc les departs les instances   bc les departs les instances EmptyVen 9 Fév - 21:24

Liselen a écrit:
Sypher a écrit:
luna a écrit:
incombe!!

incombe et surtout, décombe!



INFINITIUM POWA

ON t'a reconnu manuel patulaccci !

Marcel !!!
Amicalement
Robert Robichet, agent de la paix flower
Revenir en haut Aller en bas
abraknid
Maréchal
Maréchal
abraknid


Nombre de messages : 326
Localisation : là ou il fait toujours moche...
Date d'inscription : 23/04/2006

bc les departs les instances Empty
MessageSujet: Re: bc les departs les instances   bc les departs les instances EmptyVen 9 Fév - 22:04

Effectivement tout à fait normal qu'il y ai certains départs même si ceux ci sont parfois douloureux.


Pour le moment j'ai pas vraiment de souci à trouver des groupes pour aller en instance (qui a dit que c'était parce que je roxxai à mort?Personne?Ha bon ... ) et contrairement à ce que dis pas mal de monde je ne trouve pas que l'ambiance se soit dégradée,j'ai même fait la conaissance de pas mal de joueurs avec qui j'avais eut très peu l'occasion de jouer avant et avec qui je prend maintenant grand plaisir à le faire (dédicace à certains druides Razz ).

Bref pas de soucis pour moi,on ira de l'avant j'en suis sur.

...j'aime pas trop dire comme Sypher mais sa phrase était bien alors je la reprend : INFINITIUM POWA !!


PS: Y'a que les démo qui ont vu ce message?Et allez pas me sortir que Wiwi a posté,Wiwi son rêve depuis toujours c'est d'être un démo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

bc les departs les instances Empty
MessageSujet: Re: bc les departs les instances   bc les departs les instances EmptySam 10 Fév - 0:59

Frukina a écrit:
Liselen a écrit:
Sypher a écrit:
luna a écrit:
incombe!!

incombe et surtout, décombe!



INFINITIUM POWA

ON t'a reconnu manuel patulaccci !

Marcel !!!
Amicalement
Robert Robichet, agent de la paix flower

Heureusement que t'es là Fruki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

bc les departs les instances Empty
MessageSujet: Re: bc les departs les instances   bc les departs les instances EmptySam 10 Fév - 0:59

tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zipaknar
Commandant
Commandant
Zipaknar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/09/2006

bc les departs les instances Empty
MessageSujet: Re: bc les departs les instances   bc les departs les instances EmptySam 10 Fév - 1:40

Pas agent mais gardien de la paix Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bc les departs les instances Empty
MessageSujet: Re: bc les departs les instances   bc les departs les instances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bc les departs les instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Guilde Infinitium sur Khaz modan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser