Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votez Baladur! ( recutement)

Aller en bas 
+6
Sypher
Shingitai
kaylia
Bricabrac
peque
Baladur
10 participants
AuteurMessage
Baladur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2007

Votez Baladur! ( recutement) Empty
MessageSujet: Votez Baladur! ( recutement)   Votez Baladur! ( recutement) EmptyMer 7 Fév - 15:35

Bijour à vous, missieurs dames! Je m'introduce myself, je m'appelle Baladur ( non, ne partez pas tout de suite! ), in game, autant le préciser. Je suis mage lvl 68 ( in game, toujours) et traine derrière moi deux belles années à me laver une fois par semaine, à grignoter des khebab devant l'écran et à perdre tout contact avec le monde des hommes, bref, deux belles années de wow. Mais procédons dans les règles ( rhaa, j'aime pas ça):

- Nom et lvl: Baladur, Bala pour les intimes, Balouf pour les relou, Bal pour les feignants et plus... si affinité... lvl 68, j'attends avec impatience le 69.

- Classe: ben oui, toujours. Sinon, je suis mage.

-Talents: Je maitrise toutes les spé, et j'ai tendance à en changer une fois par semaine... ( vous l'aurez compris, je suis un gars économe). Mon template actuel est de 42 arcane, 17 feu, avec pour seul but de jeux de OS tout les démos que je croise ( puis de fumer une garo pendant les trois prochaines minutes en attendant mes cd ).

-Métiers: couture 335 et enchantement 350, original, non?

-Accés: tout les accès classiques ( hormis naxx, mais ça n'est pas bien long).

-Horraire de connexion: en gros tout les soirs depuis BC Sad (de 18h à 0h)

-Stuff: avec l'extension, ça ne veux plus dire grand chose, j'ai mon T1, mon set Zandalar, mon T0,5 ( j'aime bien collectionner les set, pour m'attendrir dessus en y portant parfois un regard nostalgique - fichtre, je suis devenu un geek Oo -) mon set Grand-maréchal... mais bon, hors des reliques de collectionneur, je suis majoritairement stuff épique 60 et bleu 60+ ( dont mes jambière T3,5)...

-plat préféré: je dirais le tiramisu. Sinon, ma couleur préférée c'est le bleu marine et je joue du pipo depuis 3 ans, voila vous savez tout.

- Parcours: 2 ans de wow, ça veux dire aussi une belle pelleté de guilde! ^^ dans l'ordre: Les Chevaliers Divins ( doux souvenirs...)- La Main d'argent- Pet et Lumiére ( quoi, j'ai fait une phôte?)- Khaos ( ce qui dira peut être quelquechose à certains)- Infinitium ( oh, surprise Oo )- Les Korrigans- Protecteurs des âmes- Shadows Of Darkness(retour aux sources)- ... ( en construction). Voilou Smile.

-Pourquoi Infinitium: Ah, damned, la voila la question fatidique ( et vachement innatendue) c'est vrais pourquoi? Plusieurs raisons, pour commencer, j'ai envie de me remettre serieusement au pve HL, parce que, c'est vrais quoi, j'aime ça moi, tuer des élémentaires tout moches, des blattes géants ou des chiens chromatiques... L'arrivée de BC n'atténue pas mon envie de faire un coucou de temps en temps à mon pote Néfie, ou d'envoyer Kel'thuzad au tapis! J'aime les défis du jeux, ils sont plus amusants pour moi que le stuff, parce que ce ne sont pas les WB qui servent à améliorer le stuff, c'est le stuff qui sert à fumer les WB ( c'que c'est beau. tient, je vais le noter). Et j'ai cru comprendre que c'est aussi l'optique de la guilde.
Ensuite, j'ai fait partis d'Inifinitium, comme tout ceux qui se sont barrés de Khaos ( elle même étant un erzats de Shadow of darkness- oui, cette histoire est compliquée :p ), du temps ou vous wipiez encore sur Gaar en faisant des alliances foireuses avec la Légion du Graal... la belle époque... j'ai d'ailleur surement déjà joué avec certains d'entre vous, et en connais certains depuis un bail!

-Blabla: bon ben voili voilou... sinon j'ai 24 ans, je suit mes douces et contraignantes études, et puis... euh... bah, je joue de la gratte, j'écoute Led-Zep, Noir dés', je fume des pétards et je suis novelistes à mes heures perdues... voila en gros :p

ps: ah, et puis vous allez surement vous demander ( ne dites pas non, tout le monde l'a fait :p ) "et sinon... pourquoi Baladur?" aucun rapport avec mes convictions ( pour le peu qu'j'en ai ) politiques, la réponse est plu vague, plus subtile, plus ambigue: j'en sais foutrement rien :p . Moi, je n'ai qu'une seule chose à dire, aux prochaines élections, votez Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
peque
Chevalier
Chevalier
peque


Nombre de messages : 61
Localisation : Lille tropical...
Date d'inscription : 25/04/2006

Votez Baladur! ( recutement) Empty
MessageSujet: Re: Votez Baladur! ( recutement)   Votez Baladur! ( recutement) EmptyMer 7 Fév - 15:44

Coucou baladur, jme rapel de toi durant cette fameuse période des Khaos dont j'ai fait parti avant d'être un 100%infini^^ et je serais ravi de rejouer avec toi de plus avec les mago qui sont parti je pense non je suis meme sur que tu aurai ta place parmis nous maintenant je laisse la parol aux mago tout weak ( moi aussi je t'aime wiwi...) de prendre la sage décision...
pour moi c'est donc un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bricabrac
Commandant
Commandant
Bricabrac


Nombre de messages : 231
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Votez Baladur! ( recutement) Empty
MessageSujet: Re: Votez Baladur! ( recutement)   Votez Baladur! ( recutement) EmptyMer 7 Fév - 16:01

Salut Bldr (j'aime pas les voyelles, et je suis sûr que tu n'avais pas encore pensé à ce diminutif),

Tout d'abord GG pour ta présentation, j'ai bien ri, c'est un bon point.

Ensuite, il est vrai que les mages ne sont plus en surnombre dans la guilde comme c'était le cas précédemment, donc ta candidature est à l'analyse ^^. Je dois en discuter avec notre MG, Lunatik.

Si tu veux, j'ai proposé de refaire un bon vieux raid en guilde Jeudi soir, après 3 semaines d'abstinence (BWL, MC ou ZG suivant le nombre d'inscrits), tu es le bienvenu et on ferait ainsi plus amples connaissances.

++
Brica,
MC mage.
Revenir en haut Aller en bas
kaylia
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Votez Baladur! ( recutement) Empty
MessageSujet: Re: Votez Baladur! ( recutement)   Votez Baladur! ( recutement) EmptyMer 7 Fév - 16:07

Baladur a écrit:
introduce myself, in game, ( in game,) OS geek , damned,WB WB .

Je decelle du potentiel pour qu on s'entendent bien.
Suis fan des anglicismes en tout genre et j ai la flemme de trouver les traductions en francais.

Je recherche un traducteur pour ts, donc sait tu ce que sont les termes VF pour :
-dodge rate
-crit rate
-evade
-miss
-channelling
-aoe
-too easy
-avoid
-picklock
-shadow valley
-Felguard
-Keeper of time
-Imp
-Sap
-Sinister Strike
-Coilfang
-Shattered Hall

J en garde et des meilleurs, si deja tu succeed avec ceux-la, j en remettrais peut etre un deuxieme layer ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Shingitai
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 388
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2006

Votez Baladur! ( recutement) Empty
MessageSujet: Re: Votez Baladur! ( recutement)   Votez Baladur! ( recutement) EmptyMer 7 Fév - 16:42

Faciiiiiile !!!

kaylia a écrit:

-dodge rate
Taux d'esquive (chance d'esquive)
kaylia a écrit:

-crit rate
Pareil avec Critique Wink

kaylia a écrit:

-evade
Evasion Wink

kaylia a écrit:

-miss
Raté

kaylia a écrit:

-channelling
Canalisation

kaylia a écrit:

-aoe
Area of Effect == Zone d'effet ... concerne souvent les Sorts de Zone

kaylia a écrit:

-too easy
Trop facile Wink
kaylia a écrit:

-avoid
Annuler / Empecher / Eviter

kaylia a écrit:

-Felguard
Garde Corrompu = Gangre-Garde


kaylia a écrit:

-Keeper of time
Gardien du temps Wink


kaylia a écrit:

-Imp
Lutin ... litteralement, souvent associe a des diablotins ..


kaylia a écrit:

-Sap
Diminutif de "Ca pue" ... Assomer ? tu prends ?


kaylia a écrit:

-Sinister Strike
Attaque Pernicieuse


kaylia a écrit:

-Coilfang
Je pense que c'est un nom ... style le "Reservoir de Coilfang" ...
Me demande si c'est pas une abreviation de Coil et ... fang qui pourrait se traduire par "glissecroc" ...


kaylia a écrit:

-Shattered Hall
Le Hall de la Chatte !!!! non non c'est pas que pour les hommes Wink
Hall Brise .. Wink


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaylia
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Votez Baladur! ( recutement) Empty
MessageSujet: Re: Votez Baladur! ( recutement)   Votez Baladur! ( recutement) EmptyMer 7 Fév - 16:44

Shingi tu te rends compte que tu discalifie Baladur pour futur plagia ?

Par contre je te nomme traducteur en chef sur le chan et sur ts, t hesite pas a traduire on the fly mes anglicismes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

Votez Baladur! ( recutement) Empty
MessageSujet: Re: Votez Baladur! ( recutement)   Votez Baladur! ( recutement) EmptyMer 7 Fév - 17:18

Baladur a écrit:
Mon template actuel est de 42 arcane, 17 feu, avec pour seul but de jeux de OS tout les démos que je croise


HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA PTDR




enfin bref, me souvient de toi des Khaos, tu avait tenter de maider a faire une disserte de philo -_- sans succes bien sur mais l'intention était


moi je met +1, on b des déconneur et des mages weak.
Revenir en haut Aller en bas
jovenix
Commandant
Commandant
jovenix


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2006

Votez Baladur! ( recutement) Empty
MessageSujet: Re: Votez Baladur! ( recutement)   Votez Baladur! ( recutement) EmptyMer 7 Fév - 20:48

Moi je me suis arretter la :
Citation :
- Classe: ben oui, toujours. Sinon, je suis mage.

Le reste ne pouvait étre que du bon !!!

+0.1 =} Je sent que je vai bien t'aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WiWi
Commandant
Commandant
WiWi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2006

Votez Baladur! ( recutement) Empty
MessageSujet: Re: Votez Baladur! ( recutement)   Votez Baladur! ( recutement) EmptyJeu 8 Fév - 0:14

Gros + 1 nous avons besoin d'un mage!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Sergent
Sergent
geoffrey


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2006

Votez Baladur! ( recutement) Empty
MessageSujet: que dire de plus..   Votez Baladur! ( recutement) EmptyJeu 8 Fév - 0:30

Et bien Grand gg tu m'étonneras toujours avec tes candidatures !! mdr

Halala mon ami BALA je sent que je vais encore souvrir en aggro! lol : )

Mais comme tu sais que j'aime sa tu vas encore pas te retenir..... quel coquin se ba l'as dure

Donc +1 pour l'entraineur de tank : )
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chevalier
Chevalier
luna


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2006

Votez Baladur! ( recutement) Empty
MessageSujet: bala   Votez Baladur! ( recutement) EmptyJeu 8 Fév - 15:08

+ 1 pour ma part jattends confirmation magos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez Baladur! ( recutement) Empty
MessageSujet: Re: Votez Baladur! ( recutement)   Votez Baladur! ( recutement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez Baladur! ( recutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recutement Rehda
» Etat du recutement voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser