Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leguerrié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2007

Leguerrié Empty
MessageSujet: Leguerrié   Leguerrié EmptyVen 12 Jan - 23:03

Ben voila je m appel

leguerrié (je sais c nul mais c mon frère qui la créé au départ Smile lol)
elfe de la nuit
lvl 60
spé def
depeceur 315
mineur 216/225

j'ai l expérince de Aq20 (sauf dernier boss) ZG ( sauf hakkar) Mc


j ai l accès onyxia MC bwl et je travail sur celle de naxxramas


je suis stuff 5/8 piece t1 avec quel serrar et le bouclier flamboyant j ai les pieces sombrefer pour la RF également

ben pour mon plat préféré se doit être les escalope a la crème mdr ou ls cuisses de grenouille comme tt bon français lol

je suis dispo tou les WE et en semaine cela depend de mes postes de travail mais j essayerai de m arranger pou veni le + souvent possible

je fais une demande chez vs car un de vos membre m'a contacté et proposé de venir (lunatik) et j'aimerai connaître les instances comme Aq40 et Bwl que je n ai jms fait encore étant donné que les guildes ou j'etait ne faisait que ZG et n avancait pas vmt dans MC. J aimerai également joué avec des gens motivés pour avancer ds le jeu et pas avec des personnes qui on peur de wipe en tentan des nouveaux boss; ce que j espère retrouvé dans votre guilde d'ou ma demande... j'aime rire et mauser tt en restant serieux au moment adequat. J 'espere faire partie de votre guilde pr y passer d'agréable moment de joie et de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

Leguerrié Empty
MessageSujet: Re: Leguerrié   Leguerrié EmptySam 13 Jan - 1:12

bonjour leguerrier,


le "membre" qui t'a contacter a savoir Lunatik, est notre MG ^^


je vois que tu est co essentielement le weekend, mais le gros de nos instances se font en semaine, du moin les BWL (nous ne faisont pas AQ40).

pour ce qui est du stuff mouais sa va 5/8 T1 ok mais nous ne faisons plus MC donc n'espere pas le compléter.


je ne donne pas d'avis, la parole est aux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Yan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2007

Leguerrié Empty
MessageSujet: leguerrier   Leguerrié EmptySam 13 Jan - 2:07

Ben pourtant c'est ce que lunatik m'a dit que vs faisiez aq40 mais il voulait surement dire aq20 pour completer le t1 c pa grave je reste tjs motivé pr les instances et si vs voulez vs pouvez me testez je suis dispo et motivé Surprised
et concernant les instances en semaine je n'ai pas dit que je ne serai pas la je tien juste a dire que je ne pourrai pas toujours etre la voila sur ce je vous laisse réfléchir il se fait tard je vais dormir Sleep en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Sergent
Sergent
geoffrey


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2006

Leguerrié Empty
MessageSujet: pour a 100%   Leguerrié EmptyDim 14 Jan - 21:04

Je le connait bien pour avoir déja jouer avec lui plusieur fois, je l'ai déja vu evoluer a mc, et sa se passe pas mal du tout, il connait bien sa classe, et gere tres bien son perso.

+1 et 100% avec toi : )

Je m'adresse au grand frere!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leguerrié Empty
MessageSujet: Re: Leguerrié   Leguerrié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leguerrié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser