Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Démo (Natacha)

Aller en bas 
+2
Kel
Tacha
6 participants
AuteurMessage
Tacha
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2007

Démo (Natacha) Empty
MessageSujet: Démo (Natacha)   Démo (Natacha) EmptyJeu 4 Jan - 18:42

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis Natacha, Démoniste de niveau 60.
Je suis spé destruction (9/0/42) mais je peux encore respé !
Mes métiers: herbo/alchi, infiermière/pêcheuse.
J'ai mes accès MC, BWL, Onyxia.
Je suis disponible 4-5 soirs par semaine.
Mon stuff est assez correct : 7/8 T1 2/8 T2 et divers objets épique.
Bah ... mon plat préférer est un simple steak, frite, salade ^^ (et béarnaise)
J'aimerais rentrer chez Infinitium pour votre avancement PVE et pour m'amuser !

J'ai été dans de nombreuses guildes dont : NeoNemesis, Les korrighans, Aktuel Force, Wipe. J'ai de l'expérience dans la plus pars des instances HL : BWL (jusque Chromaggus) MC (tout) AQ40 (jusque Satura) !

J'espère que vous tiendrez mon inscription en compte.
Bonne année,

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Maréchal
Maréchal
Kel


Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 12/04/2006

Démo (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Démo (Natacha)   Démo (Natacha) EmptyJeu 4 Jan - 19:42

salut et merci de ton intérêt... Pourquoi avoir essuyé tant de guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinikel.ifrance com
Tacha
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2007

Démo (Natacha) Empty
MessageSujet: Guilde   Démo (Natacha) EmptyJeu 4 Jan - 19:53

Car dans deux de ces guildes il y a eu une dégradation importante l'ambiance (Neo, Aktuel) jusqu'a l'annulement de certains raid et de plus j'avais envi de progresser, d'arrèter de wipe sur des Major domo ect ...de passer a BWL
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Maréchal
Maréchal
Erwen


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/05/2006

Démo (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Démo (Natacha)   Démo (Natacha) EmptyJeu 4 Jan - 20:31

Un gros + 1 pour moi on a besoin de personne disponible et prete à aller de l'avant, tu m'as l'air très motivé et je ne demande qu'a voir tes prouesses technique ! de plus tu as un bon stuff et une bonne experience de jeu ... après s'est surtout le GM qui decide Smile @+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

Démo (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Démo (Natacha)   Démo (Natacha) EmptyJeu 4 Jan - 20:36

Bonjour Natacha je suis le DRH des infinitium lol!

Merci devenir nous voir chez les Infinitium, la guilde de tout les possibles (le meilleur comme le pire: Sypher ramène toi)

Heum je m'égare... Oui donc parlons de ta candidature.
Le stuff n'est pas un problème, l'expérience aussi. La spé par contre, ... comment dire ... un peu "has been" nan ? afro Enfin c'est pas grave y a un gnome colérique et rétro chez nous aussi, vous vous raconterez des histoires d'avant la 2.0 ....

Celà dit comme tu l'as peut-être constaté; le pve a été un petit peu calme ces temps-ci. (periode de fête, attrait du pvp...).

Dans 10 jours, Burning Crusade débarque, et je peux t'assurer qu'on est une bande de joyeux lurons qui allons arpenter chaques m² de l'outreterre dans la joie et la bonne humeur. Notre temps de jeu risque d'être orienté vers les petites instances conviviales et le lvling, sachant que pour l'instant 2 raid de 40 par semaine semblent être le max que nous ferions.

Voilà, pour te replacer un peu notre guilde.


Maintenant je voudrais te poser une question; apparament l'ambiance dans certaines guilde te déplait, est-ce que tu places l'ambiance avant l'avancée pve, ou l'inverse ?

Deuxième question tu parles de wipe sur majordomo, est-ce que c'est parceque c'est majordomo ou wiper te fais peur ?

Voilà ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

Démo (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Démo (Natacha)   Démo (Natacha) EmptyJeu 4 Jan - 20:58

Salut Natacha,

Ne te laisse pas impressionner par les belles paroles de Liselen, c'est pas du tout le DRH, c'est juste qu'il manque de confiance en lui donc on lui donne des fausses responsabilité pour qu'il se sente important! hum... je m'égare...


En effet comme sa a déja été dit ton expérience et ton stuff ne pose aucun probleme loin de la, cependant je suis l'un des deux maitre de classe démo (avec le gnome rétro spé destru) et le stuff ou l'expérience moi je m'en fou un peu, le stuff sa se loot et l'expérience sa s'acquiert, rien d'irréversible.
J'ai plus tendance a te juger sur ta personne, si tu es quelqun de tres sympa (ce qui est l'impression que tu m'a donné pour le eu qu'on a pu causer, poli et tout et tout) la balance penchera bien plus que si tu es Full T3.

Pour sa je t'invite a allez en instance avec nous (et je parle de petites comme strath ou sholo, c'est la qu'on aprend a connaitre les gens) et puis une petite conversation TS aussi avec les autre démo serai de bon ton pour aprendre un peu a te connaitre Smile


n'hésite pas a me contacter moi ou Abraknid (le spé destru du temp) pour des renseignement quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
abraknid
Maréchal
Maréchal
abraknid


Nombre de messages : 326
Localisation : là ou il fait toujours moche...
Date d'inscription : 23/04/2006

Démo (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Démo (Natacha)   Démo (Natacha) EmptyJeu 4 Jan - 21:09

Heu Sypher on a plus vraiment le temps d'emmener des gens à Strat pour voir si ils sont gentils,mignons et compagnie.Il nous faudrait un démo pour que l'effectif soit au complet et je pense que nous avons là un candidat potentiel.

Je te contacte IG pour faire le point sur tes motivations ainsi que te renseigner sur notre guilde si besoin.

PS: Sypher reste à ta place tu n'es que mon valet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

Démo (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Démo (Natacha)   Démo (Natacha) EmptyJeu 4 Jan - 22:01

abra tu veux que je abn ton compte? Oo



et on a pas le temp d'emmener le temp a strath? bah c'est bizar on en a fait un cet aprem! c'est qu'on a le temp, j'ai quand meme envie de savoir qui on recrute!
petit gnome a la spé préhistorique
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2007

Démo (Natacha) Empty
MessageSujet: re   Démo (Natacha) EmptyJeu 4 Jan - 23:36

Je vous remercie de vos nombreuses réponses et j'espère vous revoir bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Démo (Natacha)   Démo (Natacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo (Natacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser