Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les infinitium et le pve

Aller en bas 
+12
Pata/Kaha
Hinitom
ogotaï
WiWi
linuxe
Lynua
Sypher
Florania
abraknid
peque
Liselen
luna
16 participants
AuteurMessage
luna
Chevalier
Chevalier
luna


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyDim 31 Déc - 12:56

salu a tous !!

comme vous l'avez tous remarqué avec l'arrivée du pvp et la maj de BC il a été tres difficile de faire convenablement nos instances a 40 dans les meilleurs effectifs!!
je vous rappelle que la guilde infinitium est une guilde PVE HL et qu'il nes tpas question pour nous de sauter des etapres telles que bwl ou aq 40 et je remarque que certains ont peur du wipe et du defi!!! la preuve par elle meme 43 inscrits pour aq 40 et seulement 26 pour jeudi bwl!!LA FO MEXPLIKER!!!! ca y est c aq 40 on connai pas donc ca va etre sympa!!!Ne croyez vous pas que aq40 c l'etape d'apres bwl et donc plus dure !ca va pas etre une partie de rigolade et on va wiper les amis!!

Alors stop j'en ai marre de cette flémardise et de cette peur du wipe et si vous voulez continuer a jouer au sein des infinitium va falloir se bouger le q et venir participer aux instances officielles qui je le rappelle sont aux nombre de 2 par semaine ce qui n'est pas de trop!!!c'est ca l'apprentissage que cela vous plaise ou non et les wipes c'est le métier qui rentre...et ca me fou les boules de voir que nous sommes 80 et que les instances de bwl n'arrivent pas a se remplir!!!

2solutions :Soit voous vous bougez les fesses vous venez aux instances et on rempli notre effectif et assurons les bwl et aq trankillou dans la bonne humeur et l'envie de progresser dans le pve!!
Soit je recrute sans demander l'avis des classes je recruterai tous les jouers qui me paraitront necessaires au remplissage des instances et enleverai tous les gens qui ne veulent plus participer aux instances
2soirs dans la semaine je pense que ce n'est pas tro en demander.............
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyDim 31 Déc - 15:05

Alors là je dit gros +1

Merci Seb de redonner le cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
peque
Chevalier
Chevalier
peque


Nombre de messages : 61
Localisation : Lille tropical...
Date d'inscription : 25/04/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyDim 31 Déc - 16:05

idem gros +1 Seb
Revenir en haut Aller en bas
abraknid
Maréchal
Maréchal
abraknid


Nombre de messages : 326
Localisation : là ou il fait toujours moche...
Date d'inscription : 23/04/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyDim 31 Déc - 16:26

Snif il va falloir me kicker de la guilde je ne peux pas assurer 2 soirs de présence dans la semaine vu que je ne joue qu'une semaine sur deux No
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyDim 31 Déc - 16:45

abraknid a écrit:
Snif il va falloir me kicker de la guilde je ne peux pas assurer 2 soirs de présence dans la semaine vu que je ne joue qu'une semaine sur deux No

Non vu que tu DPS deux fois plus que la moyenne, on s'y retrouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florania
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Noirmoutier, une île touristique...
Date d'inscription : 23/08/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyDim 31 Déc - 16:46

+1, bon meme si je ne peut jouer que le week end en période scolaire je vien tous les vendredis et tous les dimanches, et la en prédiode de vacances scolaire je m'inscrit aux 2 event mais pb : 2 fois moin d'inscrit a bwl que a a aq : bon mc encore je comprend mais la bwl on est meme pas rendu a la moitié oO pourquoi vous ne voulez pas y aller? je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyLun 1 Jan - 19:02

je me sens un peu visé par le "y'en a qui viennent plus en instance", je précise quand meme que ce n'est pas peur de wipe (puisque de toute façon j'ai fait presque tout les first kill de la guilde mais j'ai tjrs été la pour mourrir comme une grosse merde aussi) mais parce que le jeu me saoulait un peu dernièrement.

j'ai mis le pve de coté pour pas me dégouter du jeu tout simplement mais la pause est fini et j'ai envi de faire couler du sang. La cervelle de boss va gicler sur les mur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lynua
Commandant
Commandant
Lynua


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/04/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyLun 1 Jan - 22:38

Depuis la crétion de la guilde on a enchainé plusieurs instances par semaine..Du coup pendant un moment j'ai arrèté d'y aller que se soit MC , BWL, ZG ou AQ..Je pensais que ce "coup de blues" me passerait assez vite mais ce n'est pas le cas...J'espère que BC me rdonnera envie de continuer
Revenir en haut Aller en bas
linuxe
Chevalier
Chevalier
linuxe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyMar 2 Jan - 2:40

++++++ 1 également """","""" encore ++ 1 !cheers
Revenir en haut Aller en bas
WiWi
Commandant
Commandant
WiWi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyMar 2 Jan - 14:36

Le pve sa me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
ogotaï




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2007

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Salutations   les infinitium et le pve EmptyMar 2 Jan - 16:50

Coucou Les infinitium,

Je vois que pas mal de guilde ont le meme soucis Smile. De notre coté, chaque soirée BWL nous les commencions a 21h.. pour combler les effectifs et arriver à un raid 40. Dur dur, et extrêment fatiguant et épuisant pour les MDC et le leader de raid qui se cassent le q a l'organisation.

On dirait qu'aujourd hui le problème se résout de par lui même. Nous avons recruté et recruté et recruté. C'est dommage que 30 personnes super motivées, qui arrivent à l heure, qui s'inscrivent au instance, doivent subir le tourisme de certain.

Chaque MDC était responsable de fournir par instance 5 joueurs de sa classe. S'il n'arrive pas, il recrute.

Enfin, voilà de ce qu'il en est de notre expérience.

C'était juste un input sur notre situation "guildienne". Et comment, j'espère nous l avons résolu.

Ogotaï
NéoMagos


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyMar 2 Jan - 17:20

confused
Revenir en haut Aller en bas
ogotaï




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2007

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyMar 2 Jan - 18:49

Je m'inscrit sur votre fofo , je met un post et me je casse... le paysan que suis je. Je ne me suis pas présenté.

Je suis un Néonémésis, MDC de la plus belle des classes : les magos. J ai mit un post sur votre fofo jusque parce que le post de Luna m'a interpellé. Nous avons vécu la même chose il y a un petit mois. Mais maintenant avec les quelques recrutements et le succés des downs à BWL, nous nous retrouvrons enfin a 40 d'inscrits sur Phpraid.

A+ dans le jeu ^^

Ogotaï
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyMar 2 Jan - 20:06

Salut Ogotaï et excuse Sypher il est un peu mal elevé.

Effectivemen; ta solution est la solution la plus efficace et d'autres grandes guildes ont retenus cette solution Smile

Notre problème est que nous sommes une grande famille qui a toujours eut une organisation très ... familiale, et que cette façon de faire les choses ne s'est pas imposée à nous.

Il faut dire que nous n'en avons jamais vraiment eut besoin depuis l'arrivée de certaines choses (Pvp, approche de BC, les fêtes ...). En tout cas merci d'être passé nous faire un coucou !

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyMar 2 Jan - 21:13

Liselen a écrit:
Salut Ogotaï et excuse Sypher il est un peu mal elevé.

t'inquiète ced on s'est causer IG ^^




et ogotai je t'arrète tout de suite, c'est démo la plus belle des classe ta du confondre c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Hinitom
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 12/04/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: PVE   les infinitium et le pve EmptyMer 3 Jan - 2:27

Hinitom Mage 60 fait pour le PVE^^
En ce moment je me co toujours autant qu'avant ni plus ni moin mais je commence a saturer "Grave" car on part pas a 20H30.
J'ai cru que j'alais dégrouper ce soir car on ne partais pas encore à l'heure.

Une guilde pourais ce comparer a une société.
Infinitium (Pause de carlage)
Qui pause les carrelages??
Qui est le chef de chantier??
Qui à pris les mesures du mètré pour avoir une évaluation proche du matériel qu'il faut??......

Infinitium Guilde PVE sur KhazModan Eu Alliance
Elle dois donque être gérée . (Elle ne l'est pas)
Les inscrits au raid devrais être en instance et prêt a partir a 20H30 (On ne l'est pas)
Qui fait quoi?? (Les enchantements hl), la couture hl, le travail du cuir hl et leur spé, pareille pour la maille et autres??
Quand fait on ces craft de guilde contre DKP??
qui recrute qui??? (chez les infinitium)
Rien n'est claire et rien n'est respecté.
Respecte t'on l'avis des MDC????? (Maître de classe)
Les MDC ont ils le drois de guilder une personne de sa classe??? (Je ne crois pas)
Les gens ont-il leur outil pour travailler (popo pour aller en instance)

J'ai des fois l'impression d'être dans une guilde avec certains rigolos et tant de gens de bonne volonté.

A médité
Amitié

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.users.skynet.be/bk377079/www/index.html
abraknid
Maréchal
Maréchal
abraknid


Nombre de messages : 326
Localisation : là ou il fait toujours moche...
Date d'inscription : 23/04/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyMer 3 Jan - 2:48

Je suis un peu comme jean-Luc,je déplore le fait qu'on manque un peu d'organisation mais je m'en accomode.

Par contre Luna maintenant il faut mettre tes menaces à éxécution,tu parles de virer ceux qui ne viennent plus en instance hé bien déja ce soir ,alors que l'on découvrait l'instance et que l'on avait donc besoin de tout le monde ,certain(s) se sont permis de ne pas venir ... si on vient pas à une instance comme ça on vient quand?Ces personnes ne sont donc plus sur la même longueur d'onde que nous et n'ont par conséquent plus grand chose à faire avec nous.

Je ne me fais plus trop d'illusion pour notre pve dans WoW version 1 , à l'heure actuelle on manque tout simplement d'effectif et il ne serait pas opportun de recruter.Néanmoins j'entend aborder burning crusade dans les meilleures conditions possibles ce qui signifie le faire avec des personnes ayant le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Pata/Kaha
Commandant
Commandant
Pata/Kaha


Nombre de messages : 243
Age : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyMer 3 Jan - 13:20

Ca a toujour fonctionné comme ça et ca continuera encore longtemps comme ça, va falloir s'en faire une raison pour pas craquer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eprane
Commandant
Commandant
Eprane


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyMer 3 Jan - 14:16

Nous avons 81 persos de guildés et en gros 66 comptes en enlevant les rerolls et banques est-ce suffiant pour des raids à 40 ?

Mon avis si l'on doit recruter pour avancer est qu'il ne faut pas attendre trop
longtemps.

Choisir des personnes dans les 3 semaines dans le jeu en /w
s'il le faut car nous n'avons pas les classes ou type de personnes que nous recherchons
par le biais du fofo, les invités à rejoindre Gem pour des seances test en raid.

Si recruté apprendre à les connaitres en lvlant ensemble avec Bc pour avoir une cohesion globale et pouvoir ce rendre compte tout de suite si une personne correspond à notre percéption du devenir de la guilde.
Voir même une periode de test pour toutes nouvelles recrues ne serait pas du luxe pour établir si celles-ci ne soient pas un fardeau pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
jovenix
Commandant
Commandant
jovenix


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyMer 3 Jan - 19:10

Maintnenant que BC arrive dans 2 semaines, recruter ne serviré, à mon gout, à rien !
Par contre il faut reussir garder les gens que nous avons déja et qui forment le noyau dur des infinitium : Ca passe peut étre par une "réforme" du fonctionnement de la guide (En s'occupant des point qu'a énoncer hini) et peut étre aussi par virer ceux qui n'on rien a y fairre ....
Repartir sur de bon rais pour BC quoi ... !
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Maréchal
Maréchal
Erwen


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/05/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyJeu 4 Jan - 10:45

Je ne sais quoi dire quand a mon avenir personnel au sein de la guilde et même de wow,je ne sais même pas si je vais continuer a jouer car un profond ennui s'est emparé de moi et je ne trouve plus vraiment de motivation ... je sais pas, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Patlegrand
Commandant
Commandant
Patlegrand


Nombre de messages : 166
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptyJeu 4 Jan - 14:01

Une chose qui aurait dû être réglé depuis longtemps c'est le commencement du raid à 2OH30. OR on en est toujours très loin et je comprend que ça commence à en exaspérer certains. Deuxième chose, comme le précise Hini des maîtres de classes ont été mis en place, et je l'avoue en tant que mc paladin je me demande si je sers à quelque chose, alors si on plus Seb tu recrutes par dessus les maitres de classes autant les supprimés une bonne fois pour toute. Mon avis et que tout ce qui concerne le recrutement de chaque classe doit entièrement être de la responsabilité du MC et ses condisiples, ça passe donc selon moi par une possibilé de guildage de chaque MC. On est en théorie assez grand pour voire si oui ou non on manque de monde.

Voila, bon je retourne travailler.
Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hinitom
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 12/04/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Merci Pat   les infinitium et le pve EmptySam 6 Jan - 3:51

Patlegrand a écrit:
Une chose qui aurait dû être réglé depuis longtemps c'est le commencement du raid à 2OH30. OR on en est toujours très loin et je comprend que ça commence à en exaspérer certains. Deuxième chose, comme le précise Hini des maîtres de classes ont été mis en place, et je l'avoue en tant que mc paladin je me demande si je sers à quelque chose, alors si on plus Seb tu recrutes par dessus les maitres de classes autant les supprimés une bonne fois pour toute. Mon avis et que tout ce qui concerne le recrutement de chaque classe doit entièrement être de la responsabilité du MC et ses condisiples, ça passe donc selon moi par une possibilé de guildage de chaque MC. On est en théorie assez grand pour voire si oui ou non on manque de monde.

Voila, bon je retourne travailler.
Bon jeux à tous.


Merci Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.users.skynet.be/bk377079/www/index.html
Lynua
Commandant
Commandant
Lynua


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/04/2006

les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve EmptySam 6 Jan - 21:07

Pour ma part, j'arrète les instances HL car tout siplement c'est gavant..Certes cette guilde a été crée pour le PVE HL mais j'en ai ma claque..c'est pas parce qu'on ne part pas a l'heure ou la mauvaise ambience qu'il y a déja eu dans les raids c'est les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les infinitium et le pve Empty
MessageSujet: Re: les infinitium et le pve   les infinitium et le pve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les infinitium et le pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG INFINITIUM
» Infinitium saison 2: ca tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Guilde Infinitium sur Khaz modan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser