Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Kaylia (voleur)

Aller en bas 
+8
WiWi
Liselen
Arianne
peque
Shingitai
abraknid
Sypher
kaylia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaylia
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptySam 30 Déc - 17:02

On m'a reproché de ne pas tenter ma chance alors je viens faire une demande, meme si je crois que vous etes deja full vovo (et en plus vous avez un monstre qui viens aussi de se porter candidat hier lol)

Kaylia, voleuse humaine 60

Actuellement 23/0/28 depuis 2.0 vu que je fais surtout du pvp.
J ai fais sinon la plupart de mon temps de jeu en combat sword 16/35/0
depecage, crochetage a 300, travail du cuir a 280/300

Acces a MC, pas encore Bwl ni onyxia.
Les jours de la semaine, je suis co de 18h30 a 23h30 quand y a boulot le lendemain.
Sinon c est flexible le week-end et les soirée de week end

Je suis stuffé 100% pvp (600-700+ (suivant stuff dps ou stam) ap, 21(+5 talent)% crit, 16% dodge, 4300-4600 hp suivant stuff dps ou stam), arme connetable depuis la 2.0.
Monture epique depuis peu (ceux qui ne l ont pas, attender TBC, le skill 150 equitation va couter 540 po)

Mon plat preféré, c est le kwa gai.

J ai 28 ans, je vie en couple mais dans le péché ^^. Sans enfant, je suis francais, expa en suisse.
J ai commencer wow en Aout 2006, je me suis fait tout seul sans guild, jusqu au evil squad, avec qui j ai fait bc de pvp bg. Ce qui m a permis de me stuffer pour le grind.
(level 39 a 51 en 1 semaine... No )

Ensuite je me disais que le pve hl, je ne pouvais pas, mais c est plutot que je n ai jamais eu la structure (une guild organisée) pour pouvoir en faire, plutot que mes temps de jeu qui sont consequant lorsque planifié.
J ai pas mal fait de pvp avec des membre de votre guild. (Eprane, Peque, Abra, Nico, Alarum, j en passe et des meilleurs ^^).
Je suis plutot de bonne humeur, et je cherche a m amuser avant tout.
Je ne cherche pas a faire la course au stuff ou quoi que ce soit, mais je me mettrais volontier a faire des changements dans mon template si c est necessaire pour la guild.

Avec TBC, je ne sais pas comment vous allez evoluer, mais je prend l extension comme une bonne chance de me remettre a niveau (pour pas etre un boulet) par a rapport a ceux qui ont bourlingué dans wow depuis 2 ans.

Mes points faibles: ma tchatche et mes resistes ig ( a part un anneau +20 rf que j ai looter, j ai pas des masses de matos resistes). Mon experience PVE HL se resume a un MC jusqu a ragnaros avec les immortalis (un pote irl qui m a fait faire le voyage^^), du ZG en pikup ou je finissais meilleur dps (et c est plutot pour dire que le niveau du pikup etais bas, que pour dire que je pownzor tout sur son passage).

Vu mon niveau, j espere etre pris comme une troisieme roue de carrosse pom pom girl que comme Mdps, mais si vous cherchez des gas qui sont tj a farfouiller dans les forum US pour voir les bon coups a venir et ou ca gagne pour maximiser votre temps de jeu, je suis pas trop mauvais la dedans Wink

Aller ++ ig au minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptySam 30 Déc - 17:18

Effectivement un autre rogue a déja postuler mais la décision est en cour de traitement chez les fufu.


Pour ma part recruter en fonction du stuff c'est bien joli mais stuff ne veux pas dire personne sympa or je préfer jouer avec un type que j'aime bien stuff pvp qu'avec un full T3 tres con. (remarque j'ai causer avec sten il est sympa aussi ^^)


bref pour avoir déja pvp avec toi et sachant que t'es un grand causeur sur TS je met +1!
Revenir en haut Aller en bas
kaylia
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptySam 30 Déc - 17:20

a merci, sinon je ne joue qu un personnage, a part un druide que j ai monter 28 pour farmer pour mes compo pour thé de vovo, et mes mules niv 1-2.

Je veux consacrer mon temps de jeu sur un seul perso.
Revenir en haut Aller en bas
abraknid
Maréchal
Maréchal
abraknid


Nombre de messages : 326
Localisation : là ou il fait toujours moche...
Date d'inscription : 23/04/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptySam 30 Déc - 18:23

un gros +1 pour ma part.

Mais je laisse les vovo faire leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Shingitai
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 388
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptySam 30 Déc - 21:01

Pour avoir pvp avec, a plusieurs reprises, je dirai +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
peque
Chevalier
Chevalier
peque


Nombre de messages : 61
Localisation : Lille tropical...
Date d'inscription : 25/04/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptySam 30 Déc - 21:04

Gros +1 pour ma Kaylia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Commandant
Commandant
Arianne


Nombre de messages : 190
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptySam 30 Déc - 21:44

idem gros +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptySam 30 Déc - 22:01

C'est moi qui t'ai conseillé de venir postuler et tu te doutes que c'est pas pour te mettre un -1



Donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiWi
Commandant
Commandant
WiWi


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyDim 31 Déc - 0:06

tu ma l'air tout a fait sympa , +1
Revenir en haut Aller en bas
kaylia
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyJeu 4 Jan - 14:37

J'aime vraiment l'ambience de votre guild, et c est dommage que vous soyez full vovo.

Quand au pve hl vs pvp, il ne faut pas que certain fasse une erreur depuis la 2.0 (je ne crois pas que se soit le cas dans votre guild heureusement, oü le manque de pve semble plus du a une fatigue et que l arriver du nouveau system pvp est une coincidence).

Pour ceux qui ne sont pas aller sur les test serveur (ayé sipher va me tapper), il est tres facile de voir que le stuff pvp ne sera pas bon pour le pve dans les instance de TBC.

Tres vite, les items qui drop dans TBC, vont avoir des bonus de stamina ENORME.
Les elites (TRASH !) des instances de TBC 2 shoot les voleurs (je parle de la classe que je connais, mais les autres classes auront d autre probleme a resoudre) qui n ont pas + de 4000 pvie.
Les tank vont avoir 13 000 hp unbuff, 30 000 quand doppé comme des cochons sur les instance a 25 au niv 70.
Les niveaux d armures seront extrement bas a 70 (seul les wawa def et meilleur encore les druides ours auront + de 50% domage reduction)

En ce moment le pvp c est fun, surtout en groupe, mais je ne saurais trop conseiller a ceux qui en font pour s amuser en ce moment d accumuler vos points d honneur pour le stuff qui vous servira vraiment, et donc d y aller petit a petit, sans prendre les presentes piece 60 epiques (une arme aidera pour leveler dans TBC, mais le reste n est vraiment pas necessaire).
OUI, le matos pvp epique est pour l'"instant" super, niveau T2 voir + pour certaine classe, et c est le mode pseudo IZY en ce moment, mais quand en moyenne par heure on fait 500 d honneur, une piece a 20 000 revient a 40 h de pvp acharné (bon en team et par goulet double, c est faisable en -de 20h, mais les conditions doivent etre bonne aussi)...

Oui le pve, ca wipe, mais pour une bonne guild, c est extrement plus rentable pour son avancement de se concentrer sur le pvehl et le futur pve TBC.
Surtout sur un serveur non pvp, beaucoup de zone seront vite sterile (les fights dans l outreTerre pvp, seront du meme accabi que silithius, bonne chance pour rendre les mark du pvp sauvage).

En resumé, pour le pvp, je conseil d y aller doucement quand vous avez rien d autre a faire (ou que vous trouvez personne pour votre acces bwl... pig ), de rien acheter pour l instant sauf une arme (pour les vovos encore une fois, meme ceux estropier devrais avoir au moins une autre dague avec^120+ max dommage pour la offhand avec la connetable).

Garder vos pts d'honneur pour:
-Les bottes epiques 70 de votre classe (40 mark Eye of the storm, 21 000 pts d honneur).
-> sachant que les tier 4 et tier 5 dans TBC sont des set 5 pieces SANS botte, ces bottes sont les meilleurs du jeu pour un bon moment.
-Le bracelet epique 70 de votre classe (je sais plus combien ca coute :p).
->idem, aucun set avec bracelet a TBC, et ils ont un socket pour une gem.
-La ceinture epique 70
->idem, aucun set avec ceinture.
-Optionnel pour ceux qui n ont pas de bonne cape (comme moi :p)
La cape epique 70 est un upgrade de la cape arathi (bc de stam(+27) et bonus AP(+34),
mais n est pas sensationnel quand meme.
-Optionnel 2, la bague bleu 70 (upgrade de la don julio) qui est a 9500 d honneur et 10 mark d alterac
-Optionnel 3, le colier epique 70 qui semble pas mal, a comparer avec les loot pve (22000 40 mark eye of the storm il me semble).

Les armes bleu 70 1 main a 22 500 et 20 mark, OUBLIER, c est du vole. Les boss des instance a 5 loot a 10% des armes aussi bien voir meilleurs (example: edge of the cosmos).
Le set pvp bleu est sympa, mais au moment ou vous serez 70, vous serez equipez avec quasiment aussi bien (si vous avez pve) et pres a partir a la chasse du T4.

Je suis peut etre trop fourmi et je fais rire pas mal de pote avec mes 65 000 pts d honneur en banque depuis le patch 2.0. Mais j essaille d optimiser mon temps de jeu dans une optique a long terme, tout en gardant l instant present fun.
Puis faut jamais avoir de regret ;-)

(va s y sipher pends moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyJeu 4 Jan - 15:08

Et si a la sortie de BC ton honneur accumulé est reset? t'aura l'air bien con XD


__________
|/ |
| o
| /|\ <=== Kaylia
| /\
|
|\_________
Revenir en haut Aller en bas
Bricabrac
Commandant
Commandant
Bricabrac


Nombre de messages : 231
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyJeu 4 Jan - 16:07

Merci pour ces précieuses infos, Kaylia.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
kaylia
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyJeu 4 Jan - 16:16

Sypher a écrit:
Et si a la sortie de BC ton honneur accumulé est reset? t'aura l'air bien con XD


__________
|/ |
| o
| /|\ <=== Kaylia
| /\
|
|\_________

Et si tu testais la 2.03 (=TBC le 16 janvier) sur le test serveur, tu verrais que l honneur est pas reset et que tu peux deja acheter la-bas le bracelet, la ceinture et la cape...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Maréchal
Maréchal
Kel


Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 12/04/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: ben..   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyJeu 4 Jan - 20:01

pour ma part, t'as pas d'expérience vhl quoi... donc je suis négatif
Revenir en haut Aller en bas
http://infinikel.ifrance com
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyJeu 4 Jan - 20:23

Ben moi je redis plus un, quand je vois comment on s'entend bien et on s'amuse avec Kaylia, ne pas le guilder sera encore une belle erreur mais bon tant pis moi je jouerai avec lui pour BC. L'expérience pve HL, le stuff, faut arrêter Kel, à force de mettre ces arguments en position numéros un on a recruté quelques joueurs mauvais et d'autre qui sont partis après s'être stuff. Avec l'avancée pve au point mort vaut mieu investir dans des personnes qu'on apprécie.

Prenons le cas Alarum il était stuff full bleu avait pas d'expérience HL, et ben aujourd'hui beaucoup de personnes s'accorderons à dire qu'on l'apprécie beaucoup, et que c'est une super recrue.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyJeu 4 Jan - 20:42

je remet également une gros +1 pour kaylia.

Faudrait recruter plus la personne que le personnage parce que si certains se contente de gros con full violet moi je préfer un full bleu sympa.

Et en plus j'ador le pendre
Revenir en haut Aller en bas
kaylia
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyJeu 4 Jan - 20:50

Liselen a écrit:
Ben moi je redis plus un, quand je vois comment on s'entend bien et on s'amuse avec Kaylia, ne pas le guilder sera encore une belle erreur mais bon tant pis moi je jouerai avec lui pour BC. L'expérience pve HL, le stuff, faut arrêter Kel, à force de mettre ces arguments en position numéros un on a recruté quelques joueurs mauvais et d'autre qui sont partis après s'être stuff. Avec l'avancée pve au point mort vaut mieu investir dans des personnes qu'on apprécie.

Prenons le cas Alarum il était stuff full bleu avait pas d'expérience HL, et ben aujourd'hui beaucoup de personnes s'accorderons à dire qu'on l'apprécie beaucoup, et que c'est une super recrue.

Voilà mon avis.

C est tres gentil Lise et ca me fait plaisir de lire ca, mais ne saute pas sur kel comme ca, je veux pas etre un faiseur de trouble dans votre guild.

Kel a raison dans le sens ou c est pas mon recrutement qui vous fera avancer dans BWL (j ai meme pas reussi a avoir une team de 10 pour faire l acces...) et je commence a peine a faire les quete ony, et la repute argent dawn, bon lol quoi.
Je suis tres loin derriere vous niveau stuff, faut etre sincere. J ai commencer wow que votre guild downait deja ragnaros. La plupart de vos vovo sont 5/8+ T1 quand c est pas full avec du T2, ce qui donne des bonus tres consequent et du dps tendu en raid, quand moi apres 6 seconde de hors stealth je perds 10% de ma puissance de burst, et en raid, combien de temps les vovo sont en fufu... (bon ca le 16 janvier j ai peu retemplate gratos et amelioré grandement ce point si necessaire, mais si je dois solo jusqu a 70, j aime mieux mon template actuel)

Vient TBC, ca me donnera une nouvelle chance de rattraper mon retard, (voir depasser certain qui veulent jouer avec trop de rerol Rolling Eyes ) et je repostulerais si place il y a.
Et si je peux pas, je suivrais la spe pvp de ma guild actuel pour le hl (qui ne stuffera plus pve comme expliquer dans mon post). On s adapte, le tout est de s amuser ^^.

Votre guild va surrement avoir des changements, voir rester comme vous etes (instance a 25 max a TBC).
Vous engueulez pas, y a une super ambiance. Kel n est pas responsable du fait que j ai commencer wow en Aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Connétable
Connétable
Sypher


Nombre de messages : 840
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/06/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyJeu 4 Jan - 21:01

Bah justement, BC (pk tu met tjrs un T devant? Oo) va reset complètement les stuff et remetre tout le monde au meme niveau, c'est pourquoi le stuff c'est vraiment empirique comme mesure pour guilder qqun...
Revenir en haut Aller en bas
abraknid
Maréchal
Maréchal
abraknid


Nombre de messages : 326
Localisation : là ou il fait toujours moche...
Date d'inscription : 23/04/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyJeu 4 Jan - 21:03

je transforme mon +1 en -1 parce que je comprend rien quand t'écris Kaylia tellement t'utilises l'anglais Oo.

Bon plus sérieusement je pense que pour BC il faut qu'on reprenne avec des gens qu'on apprécie,le stuff ne se trouve plus dans WoW V.1 maintenant,allons le chercher dans la V.2 entre potes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Commandant
Commandant
Arianne


Nombre de messages : 190
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyJeu 4 Jan - 21:12

idem re+1 quelqu'un d'agréable c'est primordial Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaylia
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyJeu 4 Jan - 21:16

abraknid a écrit:
je transforme mon +1 en -1 parce que je comprend rien quand t'écris Kaylia tellement t'utilises l'anglais Oo.

Bon plus sérieusement je pense que pour BC il faut qu'on reprenne avec des gens qu'on apprécie,le stuff ne se trouve plus dans WoW V.1 maintenant,allons le chercher dans la V.2 entre potes ! cheers

J avoue, je me nomme Jean-Claude V. Arrow []

Sinon, faut quand meme pas dire que tout est reset, c est pas vrai.
Ce sont ceux avec le matos 1.0 qui choperont le 2.0 le plus facilement.
Et avec la reduction des effectif en instance (mais pas la reduction de difficulté), cela sera encore plus vrai (cela ne m etonnerais pas que certaine instance, dont j ai vu des loot hallucinante, mais qui sont limité a 5 perso, necessite du full T3 et equivalent) !

Il y aura moyen de rattrapper le retards, et je m y emploierait, mais c est pas du tout une promenade de santé (gros grind de repute a nouveau, etc...)


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abraknid
Maréchal
Maréchal
abraknid


Nombre de messages : 326
Localisation : là ou il fait toujours moche...
Date d'inscription : 23/04/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyJeu 4 Jan - 21:37

arrète de parler anglaaaaaaaaaaaais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liselen
Maréchal
Maréchal
Liselen


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 25/05/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyVen 5 Jan - 1:51

T'es vraiment uber Kaylia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alarum
Sergent
Sergent
Alarum


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyVen 5 Jan - 3:47

On parle de moi deriere mon dos o0 c gentil Liselen ,vous apprécie beaucoup, j'ai su ce qu'était une guilde avec vous, une grande famille avec des menbres unis.

Fin bref la n'est pas la question, revenons en au cas de kayliah moi je met un gros -1, pourquoi ben oui kayliah en team pvp att que sa se passe en middle plaine en fufu je trouve sa honteu xD lol kayliah je dec' faudrai vraiment te recruter alors je met +1 en fait ^_^ (Abra si tu passe par la)

/kiss
/love
/adieu
Revenir en haut Aller en bas
kaylia
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2006

Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) EmptyVen 5 Jan - 11:17

Alarum a écrit:
je met un gros -1, pourquoi ben oui kayliah en team pvp att que sa se passe en middle plaine en fufu je trouve sa honteu

Ben oui mais ca fait peur tous ces pas beau qui courent, je me mets en boule dans un coin et desfois le porteur enemi se prend les pieds dans ma gueule et tombe comme une merde. Ca vous permet de revenir lui mettre une patée pendant que je remets mon armure comme il faut...
La vie c est trop injuste T_T (part avec sa demi coquille dôeuf sur la tete...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kaylia (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaylia (voleur)   Recrutement Kaylia (voleur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kaylia (voleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebor Voleur
» [Voleur] Sten.
» Etat du recutement voleur
» Inscription VOleur 60 Darkconan
» Achil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser