Guilde Infinitium sur Khaz modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Infinitium sur Khaz modan

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alternative a CT raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Infiniadmin
Admin



Nombre de messages : 443
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2006

Alternative a CT raid Empty
MessageSujet: Alternative a CT raid   Alternative a CT raid EmptySam 9 Déc - 2:23

Sous Titre: comment utiliser CT raid, sans avoir CT raid


Je vous la fait courte, voici un screen de ce que ca donne:

Alternative a CT raid Add2go8.th

1- Groupes de raid
2- Cibles MT
3- Config
4- Equivalent de CT boss mod
5- Status du raid

Les groupes:

Les groupes sont customisables: infos, positionnement, couleurs, etc...

Les cibles MT:

Avec cet add on nous avons le retour d'un gran classique: la diffusion des cibles MT! Les cibles sont aussi cutomisables: cible de la cible, taille, etc...

La config:

Par le biais de ce menu on peut entre autre: réaliser un zone check pour savoir ou se trouvent les membres du raid, le ready check, le vote, le version check, etc....

Big Wigs:

Cet add on gere les boss de la facon suivante: il est desactiver par defaut, il suffit de passer son pointeur sur un boss pour activer les données relatives a ce boss. L'add on gere: les annonces au raid, les timer (entièrement paramétrables), les temps de repop des trash mobs (AQ 40 et BWL)

Raid Status:

Entièrement paramétrable: on choisit quelle type de barre l'on souhaite afficher.
Pour les buff: on choisit le type de buff à afficher: choix du buff, des classe sur lequel le buff. Par exemple, si on choisit le buff Intelligence des arcanes, on buffera toutes les classes sauf les wawa et vovo, le chiffre sur le buff indiquera les buff manquants sur les classes choisies.



Fonctionnement des add on:

Ces add on sont tous basés sur la librairie ACE, ce qui permet une utilisation tres basse en terme de mémoire.

Je pense que c'est une bonne alternative a CT raid, je la test depuis un moment déja et je n'ai jamais été embèté.

Donc je pense que c'est une altrernative a envisager sérieusement pour éviter les pb de lag, de "gling" dès qu'un joueur est déco ou change de groupe, d'affichage de cibles MT etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitium.virtuaboard.com
 
Alternative a CT raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pop up raid info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinitium sur Khaz modan :: Publique :: Addons et softs pour Wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser